MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne resens plus rien aider moi !!!!

41 ans Vendée 262
coucou,

Voilà,²je suis enceinte d'à peu près 1 mois, la semaine dernière, je ressentais beaucoup de choses (nausées, mal au bas ventre, aigreurs d'estomac...) et depuis 2-3 jours, je ne ressens  
plus rien, je n'ai plus mal au ventre, je n'ai plus de nausées je suis un peu barbouillée le soir mais rien de bien méchant, avant j'avais du mal à dormir, maintenant, je dors mieux.

Je me demande si je suis encore enceinte, j'ai peur de ne plus l'être :cry: même si je ne pers pas de sang, j'ai quelques pertes blanches mais rien d'inquiétant.

Si vous pouviez me rassurer un peu et me dire si cela vous est déja arriver, ça m'aiderais beaucoup, j'ai rendez-vous chez ma gynéco le 23 mars, ma prise de sang était positive au béta HCG.

Je vous remercie par avance les filles
49 ans Belgique - Ardennes 197
Salut,

Au début de la grossesse, plein de choses se mettent en place et les sensations peuvent changer, mais si tu as peur, n'hésite pas à contacter un médecin, c'est le meilleur (et le seul) moyen de te rassurer et de vérifier que tout va bien.

Comme il l'a été souvent dit en matière de santé, mieux vaut consulter pour rien que de laisser passer quelque chose d'important...
45 ans charente maritime 295
Oui, va voir le médecin, il te prescrira peut être une écho qui va te rassurer!
Moi après mes déboires de vendredi je n'ai qu'une hâte: le voir ce petit! Il n'y a que comme ça que je serai rassurée, et je pense que toi aussi, si tu es comme moi.
Car moi, niveau prise de tête et questions existentielles, y a pas plus forte!
Bisous! ;)
N
47 ans suisse 119
Pleins de choses changes pendant les 3 premiers mois. Moi au début je n'ai découvert que j'étais enceinte que à 2 mois et demi et c'est vrai que je n'avais pas vraiment de symptomes comme toi je n'avais pas de nausées et pas de maux de ventre et pour le sommeil jamais je n'ai été particulièrement dérangée. A mon avis ne t'inquiète pas trop mais n'hésite pas de tél à ton médécin si vraiment tu ressent le besoin de savoir ce qu'il se passe mais je suis sur que ton ptit bout de haricot fais bien sa place
47 ans Lille 7000
les symptomes ne sont pas le signe qu'une grossesse se déroulent bien ( j'avais des symptomes alors que j'ai fait un oeuf clair), certaines femmes n'auront aucuns symptomes tout le long de la grossesse, le symptomes ne sont en aucuns cas un indicateur, le meilleur indicateur ce sont les pertes de sang (les pertes blanches sont normales pendant la grossesse) mais ça ne veut pas forcément dire que tu fais une FC ( j'ai fait une grosse hémorragie à 5 semaines, et j'ai cru que je faisait une FC, en fait ma FC a aujourd'hui 20 mois!!!)
41 ans Vendée 262
A quoi on voit que c'est un oeuf clair ? On ressens quelque chose de particulier ?

Je suis d'une nature très angoissée, je m'inquiète souvent pour rien (ce qui énerve mon chéri) !

Je n'ai pas pu avoir mon taux de béta HCG car mon médecin ne l'avait pas demandé, il avait demandé qu'une recherche de grossesse.
47 ans Lille 7000
Amandine85 a écrit:
A quoi on voit que c'est un oeuf clair ? On ressens quelque chose de particulier ?

Je suis d'une nature très angoissée, je m'inquiète souvent pour rien (ce qui énerve mon chéri) !

Je n'ai pas pu avoir mon taux de béta HCG car mon médecin ne l'avait pas demandé, il avait demandé qu'une recherche de grossesse.


tout simplement lors de l'écho, ton taux de bêta HCG ne donne pas d'indication là dessus non plus (mon taux était tout à fait normal et pourtant c'était un oeuf clair)!!!
Arrête de stresser, maintenant, c'est la nature qui est à l'oeuvre et tu ne peut rien faire à part patienter!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ça me rapelle des souvenirs... :roll:

j'avais fait ma prise de sang fin décembre qui m'avait confirmé ma grossesse mais je n'avais pas le moindre symptome, pas de nausées, rien et comme toi, je me posais plein de question!!

j'en ai discuté avec mon médecin et il m'a dit :
- votre prise de sang était positive? -oui
- vous avez des pertes de sang? -non
- vous avez mal au ventre? -non
- alors vous êtes bien enceinte, pas de soucis!! vous avez la chance de ne passer vos journées au dessus de la cuvette des toilettes, profitez-en!! ;) :lol:

mais je dois avouer que j'ai été totalement rassurée quand j'ai passé ma première écho et que j'ai pu entendre son petit coeur battre!!

et si tu es vraiment trop inquiète, va voir ton médecin!! :kiss:
P
40 ans Lorraine 164
Je me revois il y à un mois. J'avais eu quelques symptomes en dénut de grossesse et puis du jour au lendemain plus rien et la mavaise sensation de ne plus être enceinte. Je devais passer l'écho du premier trimestre et j'étais pérsuader qu'on allait m'annoncer que le coeur de mon bb ne battait plus.
Finalement tout c'est trés bien passé. Actuellement je suis au début du 4éme mois et je ne me sens pas plus enceinte, enfin si, seuleument depuis quemques ours mais uniquement parceque chéri et mes collégues m'ont dit qiue ça commençait à se voir.
Sincérement essaye de ne pas trop t'inquièter même si je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire!!
Tu sais moi j'ai finis par en pendre mon partis en me disant que j'ai de la chance d'avoir eu un début de grossesse sans aucuns symptomes génant.
Maintenant j'attend avec impatience le jour où je le sentirais bouger, je me dis qu'alors je me sentirais enceinte.
Bon courage à toi et surtout reste zen, c'est importa,nt pour ton bb.
51 ans 76 10598
Comme l'ont déjà dit les filles, on n'a pas toutes des nausées, des douleurs ligamentaires etc... quand on est enceinte. Que ces symptômes disparaissent n'est le signe de rien du tout.

Quand à l'oeuf clair, il n'y a aucun moyen à part l'échographie pour le savoir.

A ton stade de grossesse, tu n'as qu'une chose à faire: laisser la nature faire son oeuvre et rester zen. ;)
B I U