MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ola les gens

D
38 ans grenoble 5
salut tout le monde,

je pensais m'être déjà présenté mais en fait non

Alors je suis un étudiant grenoblois (les études bientôt finies ouff). Je suis déjà bien habitué aux sites de  
size acceptance car ca fait depuis plusieurs années que je suis sur R&J, pulp,.... Je connaissais déjà vlr mais je n'y avais jamais écrit.
A part ça je voyage pas mal. Déjà pour aller voir ma copine qui est sur nancy et puis un peu partout en Europe.
Sinon je fais pas mal de sport : du ski évidemment et tout les sports extrèmes.

voili voulou

DaF
1311
Binevenur Dafologue :P
D
38 ans grenoble 5
ah oui j'ai oublié de dire pourquoi j'étais là et ce que je cherchais.

J'ai longtemps cru que les associations pourraient avoir un impact quelconque sur la société pour qu'elle accepte enfin les gros(ses) et qu'elle développe des infra-structures en fonction de sa population. Bref comme toutes les associations, c'est difficile de se faire entendre même si dès fois je vois quelques améliorations (notamment dans la SNCF).
Enfin maintenant je parcours les sites de size non plus pour militer fermement en espérant que les choses bouges mais plutôt pour me cultiver de tous les sizes différentes. Celle des USA n'est pas la même qu'ici. Et encore aux USA, il y en a différentes sortes. J'avoue que je suis beaucoup plus sur les sites de size américain que ceux en france.
Donc ce que je cherche ici c'est juste échanger les points de vues sur tout que ce soit size ou non size.

Des Questions ?!?
B I U


Discussions liées