MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid et décalage horaire

51 ans ARIEGE(09) 1633
je me posais une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse:

vu que nous avons 5 ou 6 heures de décalage horaire avec les états unis, lorsque les  
clearences durent comme cette fois ci jusqu'au 11 mars, peut on profiter de leur offre jusqu'à minuit (heure française) ou peut on commander jusqu'à 5 heures du mat (le 12 mars) :?: :?: :?:

le problème ne se pose pas pour moi aujourd'hui mais on ne sait jamais, je pourrais me trouver dans ce cas une prochaine fois et je pense que cela pourrai interresser les éventuelles retardataires ;)

alors quelqu'un a t il la réponse à ce casse tête :roll:

@ +

question subsidiaire: vous est il déja arrivé qu'un article encore en stock au moment de votre commande soit en fait sold out :?:

comment avez vous été avertie :?: sous quel délai :?:
5030
INES1 a écrit:
j

question subsidiaire: vous est il déja arrivé qu'un article encore en stock au moment de votre commande soit en fait sold out :?:

comment avez vous été avertie :?: sous quel délai :?:


Pour ce cas, ca m'est déja arrivé!
je recevais un mail dans la journée de ma commande, m'indiquant que tel article n'était plus dispo!
Ensuite il était déduit directement du total de la commande!

Voila!
56 ans 14650
INES1 a écrit:
je me posais une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse:

vu que nous avons 5 ou 6 heures de décalage horaire avec les états unis, lorsque les clearences durent comme cette fois ci jusqu'au 11 mars, peut on profiter de leur offre jusqu'à minuit (heure française) ou peut on commander jusqu'à 5 heures du mat (le 12 mars) :?: :?: :?:

le problème ne se pose pas pour moi aujourd'hui mais on ne sait jamais, je pourrais me trouver dans ce cas une prochaine fois et je pense que cela pourrai interresser les éventuelles retardataires ;)

alors quelqu'un a t il la réponse à ce casse tête :roll:

@ +

question subsidiaire: vous est il déja arrivé qu'un article encore en stock au moment de votre commande soit en fait sold out :?:

comment avez vous été avertie :?: sous quel délai :?:



Nous avons 9 heures de decalage avec le cote ouest - Lax - donc Torrid.

J'ai deja commander des choses jusqu'a minuit chez eux donc 9h du matin le lendemain de la fin des promos chez nous.

Je n'ai pas eu de problem mais je ne peux parler que pour moi.

Pour les articles Sold out j'etais averti par mail dans les 24-36h après avoir payer ma commande. Avant que la comande soit expedier.
B I U