MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin grande taille sur Lyon pour mon mariage

821
Bonsoir les filles

Eh les lyonnaises,j'ai besoin de vous. Connaissez-vous des magasins grande taille sur Lyon pour m'acheter ma tenue de mariage ?
Je sais déjà qu'il y a jean-marc philippe  
rue Victor hugo, mais y en a t'il d'autres dans les environs ?
Merci de m'aider car je pannique déjà à l'idée de trouver ma tenue pour mon mariage le 16 juin.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
63
Il y a des tas de boutique rue Paul Bert et Rue Gambetta a Lyon
c'est là ou l'on retrouve principalement les prestataires de mariages comme les costumes, les dragées, les déco tulles, les magazins de robe de mariées

Mais il y a particulierement un magasin rue Paul Bert c'est discount Mariage qui vent des accessoires de mariées et les robe de mariées jusqu'en taille 60

Bon courage miss
821
Merci Margo.
Dans un autre post je disais que je ne voulais pas de robe de mariée. Connais tu d'autres boutiques que Jean Marc Philippe rue Victor Hugo qui vendent des tenues habillées ?
Merci de ta réponse et aussi merci aux autres vlrondiennes.
63
:oops: OUPSS désolé mais je n'en connais pas bcp, si ce n'est farah mariage a coté de Divina Sposa rue Gambetta à LYON !
Z
43 ans Lyon 142
margo13 a écrit:
Il y a des tas de boutique rue Paul Bert et Rue Gambetta a Lyon
c'est là ou l'on retrouve principalement les prestataires de mariages comme les costumes, les dragées, les déco tulles, les magazins de robe de mariées

Mais il y a particulierement un magasin rue Paul Bert c'est discount Mariage qui vent des accessoires de mariées et les robe de mariées jusqu'en taille 60

Bon courage miss


Bonjour, je me marie l'annee prochaine aurais tu les coordonnees exacte de discount mariage car je ne les trouves pas sur internet.
Merci
zaza69
63
je suis désolé mais je sais juste qu'il est sur le meme trotoir que le magasin de mairé apellé FLIM'S. Si tu trouve l'adresse de flim's tu trouvera l'adresse de discount mariage !
C
46 ans lyon 872
bonjour, je sais pas si tu as trouvé ta robe , mias moi je me suis marié l'année derniere et j'ai toruver ma robe a feurs (42),
dan sune petite boutisue super, elle a plein d erobe grande taille et la vendeuse fait toute les retouches..

c'est la magasin out of time

je te le coneille tu sera pas deçu.
moi je met du 50 et je pensai pas avoir le choix pour ma robe et bien dans cette boutique j'ai pu en essayer plein avant de choisir ma robe..
63
je susi sur le site mais feurs moi je ne sais pas ou c'est vers quel ville ? a combien de km de lyon?
C
46 ans lyon 872
feurs c'est entre lyon et st etienne....

va sur un site d'itineraire comme michelin il te dira combien de temp il te faut pour aller a feurs.... c'est dans le 42..... je pense qu'il te faudra 1h voir un peu plus..mais ça vaut le cout, moi j'ai adorer ce magasin.. car j'ai pu essayer comme toute les future mariée plein de robe..et pas seulement celle qui m'allait... et les prix c'est pas plus chere qu'ailleur....

bonne recherche...
B I U