MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de foie : j'en ai marre, marre, marre !!

44 ans Lille 4855
Marre oui !

Il y a 2/3 semaines, je vais chez mon médecin pour lui montrer les résultats du bilan de santé que j'ai fait début janvier, de la prise de  
sang que j'avais fait quelques jours avant (car au bilan de santé, le foie n'était pas en forme sur les résultats), et parce que tous les jours j'ai des nausées plus ou moins fortes. :evil:

Résultat pour lui : je fais un début d'hépatite (mais pas grave...) suite à une allergie à un antibiotique. Traitement : aucun (surtout pas de médicament), il faut laisser le foie au repos et ne pas manger gras. Aucun problème, je suis tellement malade que je ne mange presque plus rien : j'ai arrêté toutes les sucreries, même le chocolat, pour dire où j'en suis... je ne mange plus de plat gras (j'ai arrêté de manger au resto d'entreprise car tout y est trop gras, même les légumes...), et j'ai considérablement limité la quantité de nourriture, vu comment je suis malade après les repas...

Je pensais que ça calmerait un peu mon foie , tu parles !!

La digestion, n'en parlons pas !!! Pendant 2 heures, je la sens passer... Mal au foie, à l'estomac, puis aux intestins, et là ça fait du chemin, un coup à gauche, un coup à droite, et ça se calme enfin, mais pas pour longtemps...

Certes, mon médecin m'a prévenu qu'il faudrait 4 à 5 mois pour qu'il s'en remette, mais je ne vais quand même pas me sous-alimenter pendant 5 mois !!

Surtout que ça ne va toujours pas mieux... Le matin, soit je mange très peu et je passe 1h au WC du boulot a essayé de me détendre tellement j'ai envie de :sick: , soit je ne mange pas car je n'ai pas très faim, et j'en attrape des migraines...
Hier soir, le truc à ne pas faire... j'ai "osé" ajouter un léger filet de vinaigrette légère à ma salade. J'ai été malade toute la nuit !! Je n'ai pas dormi, j'ai eu envie de vomir toute la nuit et ce matin encore, je n'ai pas arrêté de trembler de partout, grosse boule à la gorge, le coeur qui s'affole, bref, l'éclate totale quoi... :?

J'aurai juste voulu avoir vos témoignages si ça vous est déjà arrivé, juste pour me "rassurer" en fait, ou pa du tout, car là, j'en ai vraiment raz le bol de me retrouver dans cet état !!! :cry:
C
66 ans Isère 2
Salut,
Surtout ne reste pas dans cet état !!!!
Je te conseille d'aller voir un médecin homéopathe, il te soulagera rapidement et te donnera ensuite un traitement de terrain pour renforcer ton foi et te permettre de reprendre une vie normale !!!! Les médecis se fouttent de nous, il n'est pas pensable de laisser qelqu'un dans ton état sans rien faire !!!! Ton toubib est un charlatan !!!!!
Bonne chance et soignes toi vite !!!
A
50 ans Genève 732
Je remonte ce post..

Comment s'est fini cette histoire ?

T'est tu remise de ce problème au foie ?
44 ans Lille 4855
Alinghina a écrit:
Je remonte ce post..

Comment s'est fini cette histoire ?

T'est tu remise de ce problème au foie ?


Oui et non.

Ca s'est calmé mais il m'arrive encore d'avoir ce genre de problème. :?
Cela ressemble fortement à ce que j'ai eu il y a un mois environ:
Tremblement, tension qui s'emballe (21/8 !), nausées et impression de mourir!
C'est une colique hépatique, à savoir en investiguant un peu plus (échographie abdominale), j'ai le "foie gras".
Cela dit, pour quelqu'un d'obèse comme moi, c'est normal.
Je perds environ 1 kilo par jour, je n'ai plus faim, et j’ai la tête comme une pastèque...sympa !
Bref, il te faut arrêter toute junkfood, toutes boissons alcoolisées, toutes viandes, en gros, ne manger que du poireau, des carottes et du poisson bouilli, sinon, ça peut être létal !
Il faut compter six mois à un an pour que tout rentre dans l’ordre, parait t’il !
:?
De plus, une cure de "nettoyage" du foie est fortement recommandée:
Huile essentielle de romarin verbénone (deux goutes sur un sucre le matin):
http://www.************.html
Et differents extraits de plantes artichaud, radis noir etc...
pas trop de fruits, c'est un régime hyper dur, je previent ! :cry:
B I U