MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire/adversaire pour badminton/tennis/squash sur Lille

44 ans Lille 4855
Hello à tou(te)s ! :)

Tout est dans le titre, je cherche un(e) partenaire et/ou un(e) adversaire pour faire au choix du badminton, tennis ou squash, voire les 3  
!! :D

J'ai besoin de me défouler en sport (chose que je ne fais malheureusement plus depuis des années...), et j'adore les sports de raquettes, mais je suis super nulle !!

Alors, si tu as envie de te défouler, et que tu n'es pas trop doué(e) (si tu l'es, pas grave, j'accepte quand même), préviens-moi ! :lol:

A bientôt ! ;)
44 ans Lille 4855
J'oubliais : si tu es timide, tu peux m'envoyer un mp, je ne mange pas :lol:

Et le badminton/tennis/squash toute seule, c'est pas marrant...
49 ans 59 829
Hello,

tu as une salle précise?
44 ans Lille 4855
irulaan a écrit:
Hello,

tu as une salle précise?


Non, je sais qu'on peut en faire à City club, rue des stations ou Ocea à Villeneuve d'ascq, mais je n'y suis jamais allée.

Peu importe la salle (du moment qu'ils prennent les chèques Actobi ! :lol: )
44 ans Lille 4855
Alors les filles ?! Y a pas de sportives débutantes sur Lille et alentour ? :cry: :?
40 ans nord 138
moi j'veux bien me porter volontaire :D

j'aime bien le badminton, chui pas douée mais z'adore :P

bon par contre, la premiére fois j'serai pas trés amicale hein (j'fais de la timidite profondément aigue :oops: )

sinon, j'suis inscrite à l'océa sur villeneuve d'ascq, t'es au jus concernant les tarifs ou tu veux des renseignements?

un jour en particulier?

j'arrête là avec les questions
44 ans Lille 4855
so-good a écrit:
moi j'veux bien me porter volontaire :D

j'aime bien le badminton, chui pas douée mais z'adore :P

bon par contre, la premiére fois j'serai pas trés amicale hein (j'fais de la timidite profondément aigue :oops: )

sinon, j'suis inscrite à l'océa sur villeneuve d'ascq, t'es au jus concernant les tarifs ou tu veux des renseignements?

un jour en particulier?

j'arrête là avec les questions


En fait, je ne connais pas du tout l'océa de villeneuve d'ascq, on m'a juste dit qu'ils acceptaient les chèques Actobi :lol:

Peu importe le jour, sauf les lundi, mercredi et jeudi (précis hein ! :lol: ). Pour la semaine, je termine à 18h.

Oh pis, je te mp !! ;)
M
42 ans ronchin (59) 19
euhh si c'est encore valable moi je veux bien aussi j'suis pas tres doué mais c'est vrai que de pratiquer un sport régulier ne me ferait pas de mal.
F
39 ans lille 1
Hello ,, moi c est fabien , j ai 23 ans heu ton message date un peu mais je tente ma chance quand meme si t es tjr dispo pour faire du bad .


moi perso je dois me remettre au sport alors sa serai une occasion pour moi de trouver un(e) partenaire pour me defouler sur le terrain.


T en pense quoi ?
B I U