MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte-jarretelle

37 ans bruxelles 135
Bonjour a toutes ,

Donc voila , ça fait déja un moment que je recherche un porte-jarretelle grande taille et a assez bon prix :D

et tout a l'heure je  
suis aller a Ulla popken et j'ai trouver celui là a 24 euro



J'aimerais savoir si quelqu'un l'a acheter ce qu'elle en pense ?
et sinon si vous avez des bon plans pour des choses du même style ?

et aussi je me demandais si sa tenais bien avec les bas ?
et si le porte jarretelle ne rouler pas au niveau de la taille ?

fin vous voyez ce que je veux dire ;) les inconvénients quand on est ronde quoi
56 ans 14650
Je ne connais rien au sujet du porte jartelle ulla popken mais j'etais venu voir le post à cause du nom du poster.

J'ai meme eu des doutes que quelqu'un à pris mon identité pour un moment :shock:

Bonjour, bienvenue et j'imagine que tu as un raison original pour ton choix de nom qui n'ai pas vraiment commun ? :P
37 ans bruxelles 135
Pickles_Cat a écrit:

Bonjour, bienvenue et j'imagine que tu as un raison original pour ton choix de nom qui n'ai pas vraiment commun ? :P


mdrr c'est le maire dans les "supernanas" qui est fan des cornichons il adore ça et me fait marrer....ahemmmm bon vala :lol:

(cornichon=pickles)
56 ans 14650
Pickles a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Bonjour, bienvenue et j'imagine que tu as un raison original pour ton choix de nom qui n'ai pas vraiment commun ? :P


mdrr c'est le maire dans les "supernanas" qui est fan des cornichons il adore ça et me fait marrer....ahemmmm bon vala :lol:

(cornichon=pickles)


cornichon en anglais c'est gherkin

Pickles sont comme des Chutney c'est sont des condiments que vous n'avez pas en France traditionelment :roll:

Accesoirement c'est le nom de mon chat.
C
39 ans 72
Coucou, si ca t'interresse j'en vends ;)
C
39 ans 72
Pardon j'ai oublié le "un", donc je disai j'en vends un ;) , regarde dans mes objets en vente ;)
37 ans bruxelles 135
bonsoir ciconelle mais je prefere pas acheter comme ça par peur qu'il ne me va pas ...
41 ans 3935
Sinon tu as pensé aux guêpières? C'est très sexy aussi ;)
37 ans bruxelles 135
vui miss-tofu jy ai deja penser

mais le prix est bien souvent trop cher et je veux trouver en magasin par sur commande alors bon dur dur ;)
C
39 ans 72
ok, je comprends ;)
J'espère que tu en trouveras un beau!
B I U