MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle sur le site et anoté depuis nov 2006

bonjour je profite davoir du temp pour poster un peu...

je mapelle lidia, jai 24 ans je suis marié et jai une petite fille luciana qui a 21 mois.

jai  
toujour etait ronde mais depuis peu de temp le surpoid jouait sur ma santé et jai donc decidé apres beaucoup de tentative pour maigrir, de me faire poser un anneau gastrique.
je me suis fait opéré le 24 novembre 2006, a marignane pres de marseille, loperation c tres bien passé, les cicatrices bien faites, je sui rester trois jours a lhopital.
pendan un certain temps je pouvais rien avaler, et en plus javais pas dappetit... ca changais un peu lol
depuis jai perdu 13 kilos, jai pas etait serré encore mais vu que je perd toujours je prefere attendre encore un peu avant un serrage.
je fais du sport a coté abdos fessiers et danse latines ce qui me permet de tonifié ma po qui du coup en a pris un coup.
je vis tres bien avec mon ano, je me sens beaucoup mieux et mm de mieu en mieu!
jose faire bocou plus de truc quavant, jessaye de maccepter, ce site maide beaucou et jai connu des gens ici vraimen formidable, en majorité des hommes qui on su me flater et qui lespace dun instant mon fai sentir belle :oops: , ce qui netai pa gagné davance...
dc voila je voulais remercier toutes ces personnes, elles se reconnaitront.
donc je continu mon aventure avec mon copain lanneau, une belle aventure, je revis !!
par contre je ne veu pa devenir mince, loin de moi cette idée, je veu juste perdre ce qui est en trop mais garder de jolies formes!!!

je vous dit a bientot, par contre excusez moi mais je gere pa du tou le forum et je suis un peu perdu defois lol alors a+
B I U


Discussions liées