MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vous pour mon projet d'art plastiques !

A
34 ans Ouest 910
Je m'explique :) !
Je suis lycéenne et je dois monter un projet pour le bac .
Mon projet : Dénoncer la société de consommation en enfermant des silhouettes de  
personnes dans des boites de conserves, bocaux et barquettes de viande.
Oui c'est bizarre !
Je souhaiterai avoir vos photos ( seul moi, mon prof et le jury les verrons), de la tête aux pieds . Avec vos tenues habituelles .
Merci beaucoup à elles et eux qui accepterons, ça me rend un grand service !
48 ans 17521
Marrant comme idée.... le fait que les personnes soient rondes est-il important pour ton projet ? si oui pourquoi ? cela ne peut-il pa, dans l'idée, lier l'obésité à la surconsommation ?

et si on participe, on verra les résultats ? :D
62 ans Vert St Denis 77 321
Etonnant, j'allais faire la même remarque que Karen...

Tu peux nous expliquer un peu plus le contexte de ta démarche.... et le suivi que tu compte faire de ce travail...

L'idée peut être intéressante si elle offre bien une alternative à ce que tu veux dénoncer justement... et si elle ne sombre pas dans une stigmatisation de l'obésité au travers du regard extérieur qui sera posé sur ce projet...
A
34 ans Ouest 910
Alors : Si je souhaite des personnes rondes, c'est pour enforcer l'idée d'universalité, tout le monde est au proie du destin, qui nous prends ou nous jette.J'ai photographié des enfants, mes grands parents ...
Etant sur VLR depuis presque 2 ans je sais que l'obésité n'est pas liée à la consommation, ce n'est pas du tout mon avis.
Bien sûr que vous verrez le résultat, en avant première même !
Ce travail devra être terminé en juin, pour les epreuves anticipées du BAC.
Voilà ;)
48 ans 17521
ok pour l'idée... je t'envoie un mp...
37 ans 92 / 69 5897
IL faut être tr_s ronde ? voir ronde ?

Car je suis plus dans la moyenne...

Si ça peut t'aider, en tout cas, tu m'envoies un mp je suis oki :D
B I U