MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sénatrice ronde face à........

K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Une émission sous forme de "débat dialogue" vient de s'achever sur la chaîne parlementaire. Etaient invités M.David Assouline (sénateur PS) et Mme Jacqueline Gouriault (sénatrice UDF)
A l'évidence le premier manquait  
d'arguments convaincants et comptait probablement sur son aspect "le plus beau de la plage" pour passer un message peu étayé et rebattu mille fois par ses partenaires.
En revanche sa "protagoniste" bien ronde parmi les rondes a su développer ses arguments de façon plus crédible et en affirmant une originalité peu commune.....
Et pi zut j'arrête, je reste sous son charme......un visage magnfique, et des yeux bleus .......rollallalalalla :D
Bon, si vous avez vu l'émission, contrez moi si nécessaire, je crois que je ne suis plus objectif!.... :roll:
40 ans La Madeleine 4511
Pas vue mais on peut la revoir quelque part cette émission ?
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Pas sûr hélas, c'était sur la chaîne parlementaire que je capte avec l'"ADSL" et de plus assez tard dans la nuit....
2812
La chaîne était-elle LCP ou Public Sénat ? Si c'était Public Sénat, la vidéo de l'émission est peut-être en ligne (mais pas sûr).
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
La chaîne en question c'est LCP, désolé je m'en veux de ne pas avoir noté précisément. Ni avoir enregistré!
B I U