MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Luzie Lu's Lingerie, grrrr !!!

42 ans Sud Ouest 3873
Je cherchais des soutien-gorge d'allaitement bonnet H ou I et dans ces tailles, ben le choix est plus que limité.
J'ai trouvé cette enseigne, Luzie Lu's,  
eh ben j'aurais mieux fait de me casser une jambe !
Commande passée le 8 février, articles soi-disant dispos, finalement, j'ai un mail de "retard" la commande sera expédiée quand les articles seront là (on m'annonce environ 8 jours de retard).
Finalement j'ai un mail qui m'annonce l'expédition le 23 février, je maile pour gueuler. Bon, colis prévu pour dans 6-8 jours ouvrables...
J'attends...
Aujourd'hui 15 mars toujours rien !!!
Je suis passée par toutes les couleurs, je leur fais un mail aujourd'hui, ça va chier !
Non mais vraiment !

70 euros peut-être perdus, et je suis cantonnée à porter 2 soutifs seulement car plus aucun ne me va... Ceux-là il leur manque au moins deux bonnets :cry:...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
42 ans Sud Ouest 3873
Personne n'a déjà commandé chez eux ?
:(
42 ans Sud Ouest 3873
Bon, après un mail de réponse à mon coup de gueule du 15, vendredi 16 mars, on m'annonce qu'on m'envoie par transporteur un deuxième colis...
Délai prévu : 3-4 jours ouvrables, càd que je devrais l'avoir aujourd'hui, allez disons à la rigueur demain.

Je commence à désespérer...
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
moi j'aurais appelé direct et demandé un geste commercial, ils ont des délais à respecter quand même :evil:

enfin j'espère que tu vas finalement la recevoir ta commande ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Ben le truc c'est qu'ils sont au Luxembourg donc je préfère éviter de payer en plus une communication...

C'est clair que si je reçois rien cette semaine ou en début de semaine prochaine, ils seront bien grillés sur internet, je leur ferais une pub d'enfer 8) :onfire: !!!
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai reçu mon colis ce soir 8) !
Je n'y croyais plus. C'est le 2e envoi, le 1er ma foi, a du s'évaporer...

Bon c'est pas très glamour, mais ça ira tjs mieux que mon bonnet F parce que ça commençait à être étroit. :lol:
B I U


Discussions liées