MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule trompé de jour donc petite question

41 ans oo 169
Alors je vous explique jetais en periode de 7jours d'arret et puis je devais la reprendre VENDREDI soir, vendredi soir jetais tres fatigué et jai commencé ma plaquette au samedi...  
et hier jai donc pris le dimanche... je suis decalé sur ma plaquette donc je me demandais si je pouvais prendre le dragé du vendredi ce soir afin de revenir a la notation normale ? je prend DIANE 35 normalement ce sont tous les memes comprimés dans la plaquettes mais je prefere avoir vos avis sur ce sujet.
Merci a lavance de vos reponses :(
41 ans oo 169
Double post excusez moi: je me demandais aussi si le fait davoir fait que 6 jours darret au lieu de 7 cetait grave ? et sil y avait un risque de grossese ?
48 ans 10768
ta question est donc, si je comprends bien, de savoir si tous les comprimés de ta plaquette sont les mêmes ?

si c'est une pilule à prendre sur 21 jours avec 1 semaine d'arret après, je pense que tous les comprimés sont dosés pareil :-k ... mais le mieux, pour en etre sure, est tout simplement de regarder la notice de ta pilule !... si des comprimés sont différents des autres, c'est indiqué (tu auras plusieurs compositions par exemple)...

pour le problème de l'oubli, c'est pareil, regarde aussi la notice pour savoir quoi faire...
sinon tu as aussi ce site qui peut t'aiguiller : http://g-oubliemapilule.com, mais la notice sera normalement plus précise ;)

et en cas de doute, appelle ton gynéco ou ton médecin traitant ;)
41 ans oo 169
Merci beaucoup apriori chaque dragé est dosé de la meme façon donc ce soir je vais prendre celui de vendredi et demain je reprendrais celle du lundi etc comme ça je serais bien dans lordre voilà merci beaucoup pour ton site :) et pour tes conseils
60 ans 91 25732
Le problème c'est que tu as recommencé un jour trop tôt, c'est ça ?

Et donc tu n'as fait qu'un arrêt de 6 jours au lieu de 7 ?

Ca n'a aucune importance et n'essaie pas de rattraper quoi que ce soit, continue à prendre ta pilule normalement, tous les jours. Pas de risque de grossesse, ça serait plus embêtant si tu avais fait un arrêt de 8 jours au lieu de 7.

Comme tu le dis, prends la pilule de vendredi le dimanche, si tu veux pouvoir te fier aux jours inscrits sur la plaquette.

Pour la Diane, le dosage est le même sur toute la plaquette.
41 ans oo 169
Jai recalculé et jai bien fait larret de 7 jours je me suis juste trompé de jours sur la plaquette

Merci les filles pour vos reponses vous etes adorables enplus a lheure pour la prise de ma pilule ^^ jy vais de ce pas :)
B I U