MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme ne me touche presque plus

S
40 ans 1
ben voila avant je pesait 99 kilos puis j ai perdu et je suis arriver a 80, j ai rencontrer mon cheri a ce moment la. j avais un boulot  
tres stressant et je suis arriver a 74 kilos puis j ai regrossie, 80 kilos j ai fait 2 fausses couches puis je suis retombé enceinte a 85 kilo .
puis en 4 mois et demi (de grossesse j ai pris 5 kilos) et la mon cheri ne me touche 1 fois par semaine, maximum alors qu avant c etais plus et la ben quand je me regarde dans la glace j ai un double menton qui réaparait, les cuisses qui recommence a bloblotter et je crois que c est pour ca que mon homme ne me désir plus et que moi aussi je me trouve de moin en moin attirante.
et maintenent?... je suis heureuse d avoir bébé mais si le papa ne m aime plus physiquement je fait quoi?
je lui fait des petites gatteries mais lui ne me touche pas !!!!
on en a parlé ca la gener alors il m a juste dit qu il etais fatiguer....
je fait quoi?
aider moi, et si il n aime pas les rondes?!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
P
40 ans Nice 21965
si il n'aimais pas les rondes, il n'aurait pas ete avec toi dès le debut non?

tu t'es pas plutot posé la question de savoir si tu lui mettais trop la pression par rapport à faire un enfant?
47 ans Lille 7000
peut-être que ton homme a du mal aussi car tu es enceinte, il y a des hommes qui ont du mal à faire l'amour avec leur femme de peur de faire mal au bébé ou qui ont du mal tout simplement car leur femme est enceinte et qu'elle n'est quelque part plus la même qu'avant!!!
52 ans 1512
Comme DameAliénor je serais tentée de penser que ta grossesse le perturbe un peu...c'est fragile les hoooommes ;)
Mais essaie tout de même d'en reparler avec lui, ne laisse pas le silence et l'incompréhension s'installer, même si ça le gène. Parce que c'est pas bon pour toi de ressasser ces questions, et que tu as besoin d'être rassurée. C'est sûr, c'est pas évident non plus pour toi de voir ton corps se transformer
bises
50 ans aix en provence 204
T'es vachement sympa, toi, de faire des "gâteries" à ton mec sans rien en échange !!
J'avoue que pour moi ce serait hors de question : reciprocité, réciprocité ! :lol:
C
39 ans région lilloise 9
il faut kan meme discuter avec lui et lui faire comprendre que pendant une grossesse on prend du poids ke notre corps change car il fabrique "votre bébé"et lui faire comprendre aussi que meme enceinte une femme reste une femmes et qu'elles est des besoins et des envies!!!!
aprés tout rien ne le déranger avant que vous métiez bébé en route!!!!tu ne l'a pa fait toute seule se bébé!!!il faut faire comprendre au papa que la prise de poids fait parti de la grossesse avec toutes les hormones que vous fabriquez bébé et toi a vous deux!!!!et encore ton homme a de la chance parce kil a des gateries et toi tu restes sur tes envies!!!!il pense unikement a son plaisir et c'est assez égoiste mais bon je ne te juge pas!!j'espére que tout va s'arranger pour vous 3!!!gros bisous
66 ans Avignon (84) 116
Je suis assez d'accord avec Dame Aliénor, peut être est-il géné par la présence du bébé.
Je n'ai pas de remède miracle, je pense que tu peux quand même le familiariser avec ton état de femme enceinte, évoluer dans son entourage intime en mélant malice et sensuelle provocation.
Rien n'est plus beau qu'une dame au ventre rond, lourd du fruit de l'amour, je pense que ton copain est comme tous les hommes en passe de devenir père, apeuré d'une certaine façon, certainement pas insensible à ton charme de maman.
La Fripouille.
C
46 ans Liège 23
Hello,

Madame étant enceinte, je me permets de réagir. Effectivement j'ai un peu peur d'avoir des rapports avec elle et de compromettre le bon déroulement de la grossesse. Cela n'a rien à voir avec son changement physique, que je trouve d'ailleurs mignon comme tout. Je pense que le plus important c'est le dialogue. Il faut parler, rassurer, demander à être rassuré...
Bon courage et surtout félicitations :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
euh ... Dis moi, Cail, c'est toi l'heureux futur papa ?
Je pose la question parce que dans ton message, on dirait que tu es le chéri de la demoiselle en question, mais sur la fin, on dirait que tu donnes juste un conseil ... Je sais pas si je suis claire dans ma question ...
P
40 ans Nice 21965
wizou a écrit:
euh ... Dis moi, Cail, c'est toi l'heureux futur papa ?
Je pose la question parce que dans ton message, on dirait que tu es le chéri de la demoiselle en question, mais sur la fin, on dirait que tu donnes juste un conseil ... Je sais pas si je suis claire dans ma question ...


je pense pas que ca soit le compagnon de la personne, il donne juste son point de vue en tant qu'homme qui est dans la meme situation
42 ans Sud Ouest 3873
Moi je pense que la présence du bébé le gêne, en tout cas c'est ma situation... Peur de le blesser, de provoquer une fausse couche, et puis sentiment que l'enfant "sait" ce qui se passe :lol:.
On devient une mère et plus une amante, donc ben ça coince.
Sans compter que physiquement on change, et ça devient plus sportif :lol:.
Après ça dépend des hommes.
Il faut en discuter, il devrait pouvoir te dire ce qui le gêne vraiment au fond.
47 ans paris 416
Je pense que ça dépend aussi de la façon dont toi tu te sens physiquement.
Moi j'ai pris 10 kilogs pour le moment (il me reste un mois de grossesse) et je me trouve belle avec mon bidon et mon homme est visiblement friand aussi de sa femme enceinte :lol:
Quand on fait un câlin, à part certaines positions qui sont maintenant impossibles, on ne pense pas du tout au bébé même si gigote !
Surtout qu'apparemment bébé aime bien quand on fait des câlins car il profite aussi des endorphines produites par le plaisir ;)
Mais c'est vrai que toutes mes copines ont arrêté pratiquement toute forme de câlin pendant leurs grossesses donc je passe un peu pour une martienne quand je dis que nous on continue à faire l'amour tous les jours avec beaucoup de plaisir !

Alors je rejoins les autres, essaie de lui en parler et de lui dire ce que tu ressens et même s'il te dit que ton corps ne lui plait pas tel qu'il est dans ta maternité et bien vous pourrez en discuter plutôt que de rester sur une frustration pendant encore 5 mois.

Bon courage ! :kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Lors de ces deux grossesse, une de mes amie m'a dit que son homme ne l'avait pas touché tout du long! Peur sans doute par rapport au bébé.

Le mieux est peut etre d'aborder le sujet avec lui.
R
46 ans PARIS 6
faut pas tinquieter je pèse comme toi 85 kilos et je suis enceinte de 3 mois, moi aussi mon mari me fait de moins en moins l'amour et j'avoue que moi aussi j'ai du mal, tu sais parfois quand on est enceinte soit on a envie de faire l'amour soit on a pas envie, y a des période et y a pas que chez les femmes meme les maris ont leur symptomes, le mieux c'est dans parler avec lui et tu seras fixer
B I U


Discussions liées