MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le whycry decrypte les pleurs de bébé pour vous.

51 ans 76 10598
Quel parent ne sait jamais dit : " et si seulement j'avais un décodeur pour comprendre bébé?" ? Chez nous, monsieur Doudou aurait bien vu un code couleur : rouge  
= colère , vert = couche sale , bleu = triste etc.... :roll:

Mais apparemment, un tel décodeur existe déjà : le whycry. En analysant les pleurs de bébé, il vous dira à l'aide de ses icônes si bébé a faim, s'ennuie, est incomfortable , a sommeil ou est stressé.

Perso, je préfère me fier à mon instinct et vous?
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
Perso, je préfère me fier à mon instinct et vous?

je suis comme toi, et en général c'est un bon indicateur!!! ;)
et ça coûte combien ce truc!!! :roll:
L
75 ans 7509
Complètement à mon instinct aussi!

Et pourquoi pas aussi un robot langeur!!!!

Pour ma part je considère que c'est important aussi d'apprendre à comprendre ce que notre enfant essaye de nous communiquer. C'est une façon d'entrer en contact avec lui.
Avec ce genre d'apareil j'ai l'impression qu'on ampute un côté important dans l'apprentissage d'être parent et même si les pleurs parfois sont une difficulté il est important de savoir les gérer par soi-même le plus tôt possible.

Je vois bien la raison qui pousse à acheter ce genre de produit mais bon j'imagine que sur le long terme ça ne doit pas avantager. Tu fais quoi le jour où l'apareil ne marche plus :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
Je pense qu’une future primipare pourrait voir le moyen d'être rassurée, mais l'instinct prend vite le dessus et cet engin perdrait vite tout sens ;)
51 ans pépettesland 1803
Perso ça n'a jamais été d'un décodeur dont j'aurais eu besoin mais d'un bouton "off" 8)

Cela dit c'est bien dans l'air du temps d'inventer des trucs pareils puisqu'il est de rigueur maintenant de partir du principe que les gens sont incapables de se prendre en main seul :?

Et allons y : les parents ne savent pas s'occuper de leurs enfants, ils ne savent pas les nourrir, pas les élever, pas les éduquer, etc..
Et qd est ce qu'on nous les retire pour les placer dans une institution qui-ELLE- aura la science infuse en matière de dressage d'enfant ? :twisted:

Bref appareil non seulement totalement inutile mais qui, en plus, a mon goût, transmet un mauvais message :evil:
B I U