MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite frayeur à 3 mois du mariage !

821
Coup de fil cet après m d'une femme que je ne connaissais pas et qui me disait que la salle que l'on avait réservée pour notre mariage le 16 juin  
n'était plus à louer pour cause d'élections législatives le lendemain !!!
Après avoir poussé mon coup de gu..... elle m'a finalement dit qu'elle allait tout faire pour que l'on ait cette salle. Et dans les minutes qui ont suivi le téléphone sonnait à nouveau pour me dire qu'elle avait téléphoné au Maire de la commune et que tout était arrangé. Nous avons poussé un ouf de soulagement !!! mais on ne s'immaginait pas rechercher une salle à 3 mois de la date de notre mariage.
54 ans MARSEILLE 82
oui tu as du avoir chaud : cho bouillant la colère et l'indignation, chaud par la fièvre en imaginant le pire....
heureusement que tout fini bien pour toi!
45 ans 417
à Arcachon il y a une salle très très prisée avec vue sur le bassin d'Arcachon, etc, tous les très grands mariages bordelais et du coin se font là... et d'un coup l'année dernière, le Maire a décidé d'accueillir le Congrès de la Fédération Française de rugby pendant un WE de juillet... c'était peut-être 3 mois avant, alors que c'est une salle qui se réserve plus d'un an avant... imaginez...
bref on n'est jamais à l'abri des aléas...
B I U