MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures et verglas !

25680
Quand le froid arrive comme en ce moment il apporte avec le le givre mais aussi parfois du verglas !

Alors niveau chaussures les choses se corsent pour trouver un truc  
féminin mais qui ne fasse pas finir les fesses par terre :lol:

Du coup niveau féminité je n'ai pas trouvé la solution, c'est des grosses chaussures montantes qui ressortent du placard !

Et vous que portez vous sur terrain glissant ?
38 ans région parisienne 1309
moi je mets des kickers quasi tout le temps (sauf l'été !), et quand je veux etre chic je mets des ballerines ou des chaussures à talons (carrés, et pas très hauts !), mais j'ai vite mal aux pieds, j'ai perdu l'habitude ! :lol:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
moi,jmet mes Doc Marteens...Y a une semelle anti dérapante et anti pleins de choses (c style des chaussures de sécurité quoi...)
5030
On a pas eu de verglas encore ici!

Mais si c'était le cas, je mettrais mes chaussures genre doc martens!
Bon pour aller bosser c'est pas le top! Mais avec un pantalon bien long et évasé ca passe puisqu'on les verraient à peine!

Avec ça, impossible de glisser!
:lol:
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Moi aussi c'est mes Doc Martens. D'ailleurs c'est les seules chaussures que j'ai emmenée avec moi pour passer 2 jours dans les Vosges! Je savais qu'il allait neiger et geler donc elle sont ideal en tout temps!

Biz
44 ans Lille 4855
Je fais pas ! :lol: Je garde mes bottes super dérapantes, je marche encore plus doucement qu'une limace et j'essaie d'éviter les plaques de verglas.

J'ai l'air d'une cruche, mais pour l'instant, je ne suis pas encore tombée *Touche du bois* :lol:
42 ans Roubaix 5695
Pour moi aussi c'est mes doc.Ce n'est pas trop féminin mais quand ils glissent c'est plus pratique. ;)
38 ans toulouse 1436
Bah moi l'hiver jme trimbale tout le temps avec mes chaussures de sécurité du boulot. C'est bien chaud et on se ramasse pas la trogne par terre. Bon c'est sur c'est pas sexy mais je m'en fous moi !
41 ans 73
Mais comment vous faites pour ne pas glisser avec vos Docs? :shock: Avec les miennes (et j'en ai plusieurs paires) je me retrouve toujours par terre ou à faire le grand écart! Elles glissent sur tout et n'importe quoi, y compris les sols de centres commerciaux, etc...
Ma seule solution: marcher très doucement et faire super attention.
55 ans Région Brestoise 52
Ben ce matin, à Brest pas de verglas, seulement le trottoir légèrement humide par un crachin et avec mes 'tiags, comme d'hab je marche à fond les gamelles, donc je fais de grandes enjambées et juste avant d'aller chez le kiné, je me suis gauffrée quelque chose de bien... Les mains et les genoux en vrac :roll:
Donc pas besoin de verglas pour glisser ;)

Fait suer, j'ai toujours mal à mes mimines et mes genoux depuis 9H00 du matin :roll:
53 ans Belgique 3287
Quand y'a du verglas, je reste chez moi. C'est plus simple et moins dangereux :lol:
X
84 ans 2365
Eveange a écrit:
Quand y'a du verglas, je reste chez moi. C'est plus simple et moins dangereux :lol:


clairement! En plus mon appart, qu'on aille de n'importe quel côté, je suis obligée d'affronter une descente. D'ailleurs les quelques flocons qui étaient tombés un matin de février sur bruxelles ont suffit pour que je me gamelle juste en bas de chez moi :cry:

Pour les doc martens, j'avoue que moi aussi j'ai un peu du mal à croire qu'elles ne dérapent pas
B I U