MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiére commande Torrid?

40 ans nord 138
coucou

voilà, ayé c'est officiel, vous m'avez contaminée, j'suis obsédée par Torrid, pour l'instant j'ai juste flashé sur 3 paires de chaussures et une bague... pas encore de fringues, mais ça  
viendra...

bref, en survolant les sujets "torrid" sur le forum j'ai cru comprendre que pour passer une commande, les cartes electron étaient indésirables... et comme de par hasard, j'ai quoi??? hein??? bah wi dans le mille une electron (merci ma banquiére hein de m'avoir refourguée c'te carte hein, j'vous retient :evil: )

donc j'en viens au fond de mon poste, je sais qu'y'a déjà pleins de post concernant les commandes groupées mais comme j'suis déséspérée "*prends un air trés trés déséspérée à la limite de l'imploration*"

y'aurai-t-il une ame charitable pour passer une chtite commande avec moi?
j'me sentirai plus rassurée (wi parce que moi si mon colis arrive pas 2 jours aprés ma commande j'me mets à psykoter :D)

p.s : ma commande atteint 92,50$


arrf j'ai écris un roman... désolée :cry:
25680
J'ai passé toutes mes commandes Torrid avec une electron ;)

Et tout c'est super bien passé, tu peux y aller !
Pour le colis, c'est 14 jours :)
40 ans nord 138
Citation:
J'ai passé toutes mes commandes Torrid avec une electron


bon bah pour ça, le probléme est reglé alors, merci :)


Citation:
Pour le colis, c'est 14 jours


pinéze, vais m'en faire des films en 14 jours :roll: lol
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Faut pas paniquer pour le délai, il vient quand même des USA ton colis. ;) Et puis il donne un n° pour le suivre.
38 ans toulouse 1436
Bah je comprend pas les cartes electron moi. Qu'est ce qu'elles ont de spécial ?

Au boulot dés qu'on voit une électron on tire la gueule parce que soit ça passe pas soit ça met dix plombes à ce que la transaction passe (et quand vous avez un objectif d'un client à la minute bon voila quoi ...) :roll:
40 ans La Madeleine 4511
Quand j'étais à la caisse d'épargne j'avais une visa electron. Ma banquière m'avait bien précisé que je ne pourrai pas l'utiliser à l'étranger ou commander à l'étranger avec. En plus elles ne sont pas rapides à passer en caisse... bref je trouve que c'est caca
40 ans nord 138
les electrons ne sont pas le bienvenues dans le monde selectif des cartes bleues... triste sort :lol:

enfin c'est surtout triste pour les détentrices de ces cartes lol
B I U