MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

- 50% chez C&A !

57 ans 28 et 07 1257
salut,

Je reviens juste de C&A Pariwest, y avait plein de fringues marque Yessica à - 50 % ! Des tuniques rayées, des tuniques resserrées en bas, à motifs 70's,  
des jeans, des gilets rayés doré/écru, des robes à mettre sur leggings, chemisiers longs ceinturés, etc... les tailles vont jusqu'au 50/52, XL, mais certains t-s sont trés stretch. Je rentre mon 105E (voire F !!) sans problème ;) ! De toute façon, même ce qui est à prix non réduit n'est pas trop cher. Seul problème : impossible de rentrer dans un jean :cry: ! Même en prenant 2 taille au-dessus :? !! Mais bon, j'ai fait le plein de hauts.

Donc pour celles qui ne trouvent pas C&A trop "mémére" : courez voir !! Je ne sais pas combien de temps ça dure... \:D/
40 ans La Madeleine 4511
merci pour l'info :)
57 ans 28 et 07 1257
Voici qqes images de mes achats !



53 ans Ile-de-France 2503
Hello Islandaise


C'est où C&A PAriwest? Sais-tu si tous les magasins proposent cette opération?

Merci. :D
57 ans 28 et 07 1257
ciao Chabine :) ,

Pariwest, c'est à Maurepas (vers La Verrière, Coignières, Trappes...tu vois ?) un super grand centre commercial avec Tati, Gemo, La Halle, Kiabi, Eurodif, pour les enfants DPAM, Orchestra, et pleins d'autres mag....

L'opération s'appelle "prix en folie", donc je pense que c'est dans tous les c&a, faudrait juste leur téléphoner avant pour pas te déplacer pour rien :?
B I U