MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de sang en labo besoin d'une ordonnance???

45 ans Caen 217
Bon, voilà je voudrais faire une prise de sang pour une hypothétique grossesse et je ne sais plus si une ordonnance est obliglatoire...
937
normal non je ne crois pas mais mon labo m'en a toujours demandé une, alors je passais un coup de tel au médecin me faisais une ordonnace gratuite et voilà, prise de sang remboursée! ;) c'est plus simple!
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Moi je suis allé au labo et j'ai demandé une analyse pour savoir si j'étais enceinte sans ordonnance et j'ai eu ma réponse dans l'après-midi. (dans des cas comme ça, le labo te téléphone pour éviter l'attente interminable de la réponse par courrier).

Sinon, téléphone au labo et demande... (avec ordonnance c'est sur, c'est remboursé!)

Voilà.
Bisous
45 ans Caen 217
merci les filles

Je suis super angoissée parce que je suis sous contraception et que en toute logique je ne devrais pas en être à me faire faire une prise de sang mais, j'ai tous les symptômes fatigue, mal aux seins, nausées etc...

Je suis toute chamboulée, et je ne sais plus où j'en suis!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
non, c 'est pas obligatoire ,c 'est juste que sans ordonnance c'est pas remboursé ca coute dans le 18 euros
43 ans Vénus 378
je confirme:pas besoin d'ordonnance
par contre le labo peux te faire une feuille de remboursement et tu te fais prescrire la pds aprés par ton doc

c'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursée...

voilà...je te souhaite d'avoir ce que tu veux...que ce soit positif ou négatif

:kiss: :kiss:
60 ans 91 25732
Pas besoin d'ordonnance non plus dans mon labo. Par contre ils demandent le paiement d'avance et donnent une feuille de remboursement qu'on peut envoyer à la sécu après avoir fait faire une ordonnance par son médecin.
I
48 ans région parisienne 236
Tout pareil. par contre tiens nous au courant et bon courage.
isa :)
45 ans Caen 217
Mille merci, les filles pour vôtre soutien, je vous tiens au courant des résultats, je ferais ma prise de sang demain.
45 ans Caen 217
fausse alerte pas de bébé , merci en tout cas pour votre soutien!
B I U