MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Espace créateur des halles : une pr les rondes(à partir t42)

37 ans 92 / 69 5897
En ce moment ça va pas trop, alors pour me changer les idées, ...

jesuis allée aux halles, au niveau des créateurs..

C'est mal, très mal...

Moi qui adore les trucs originaux.. forcément  
:roll:

Bref.. passons ma vie...

Et là il y a une boutique à l'angle, la 105 a, .. qui regroupe 7 créateurs, géniale.. sympa, la vendeuse est ADORABLE..
et aussi folle que les créations qu'elle propose..
Je n'ai rien acheté et pourtant on a discuté une bonne demie heure donc vraiment super !

Mais surtout une des créatrices, qui a le pole (au niveau repartition de l'espace) le plsu important... dans cette boutique.. crée seulement à partir de la taille 42... :D

Il y a de la couleur, mais aussi des trucs un peu fous : violet, noir, flashy, dark, moyen âge, elfique, et aussi féerique, médiévale, baroque...
Et des choses un peu lutin.. etc

Des trucs vraiment sympas...

Des prix que je trouve abordable (100 euros la jupe etc.. surtout qu'en ce moment ils préparent une autre collec donc il y a encore des promos...) pour de la création ! et ça change !

Donc voilà.. je vous fais partager mon étonnement...
Et surtout ... ben allez y, mêm esi c'est pour regarder, ça ne fait pas de mal..

Et je trouve que c'est à souligner dans l'univers de la mode et de la création !
38 ans région parisienne 1309
vu comment tu le présentes, ça a l'air très sympa ! j'irai y faire un tour la prochaine fois que je passe aux halles... meme si je n'ai surement pas 100 E à mettre dans une jupe ! :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Ben j'ai rien acheté non plus...

Mais bon...

J'ai pas l'argent...

Mais je me suis dit que ça pouvait en interesser certaines, même pour une sortie... Car certains vêtmeent sons tplus pour une sortie...
Mais d'autres plus originaux mais portables tous les jours...
Après il y a des prix plus chers, mais pour de la création à normalement 400 voir 500 la jupe.. J'ai été étonnée...

Mais la vendeuse est adorable...
Je lui ai dit que j'avais pas l'argent que je rentrais pour voir..
et pourtant elle a discuté, donc...
et je ne ui ai absoluement pa sdit que j'allais en parler sur un forum ou quoi...
2812
Merci Zenobie pour cette info. Je suis souvent passée par là sans jamais oser m'arrêter.
B I U