MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans Colombes 47
^^ J'ai vu un lien, des post sympa alors me suis inscrite
bon heuuuuuuuu *page blanche*
chuis ronde (oui ça c'est un bon début ^^;) je viens d'annoncer a mon fiancé que  
j'avais pris 10 kilos depuis qu'il me connait :roll: (mais bon il a pas l'air d'avoir remarqué tant mieux non ^^;;)
sinon et bien je suis gérante d'une petit boutique sur le net (je vends des livres pas des produits de régime)
j'en suis a mon 5 eme nutritioniste (c comme ça que ça s'écrit ?) 50eme régime et 1000 eme remarque de ma mère
pk maigrir ? heu bonne question... histoire de pas déprimer en me regarder dans un miroir =)

mais bon j'aime pas me priver alors plutot que de maigrir je sens que je vais jeter les miroirs :D

bisous a tous et a toute
49 ans 3697
Bienvenue parmi nous Marcy,à bientôt et au plaisir de te lire.Zous! :D
47 ans Lille 7000
:lol: salut Marcy! :lol:
48 ans bordeaux 407
:P bienvenue marcy!! :P
originale ta présentation! ;)
j'espère retrouver ta tite touche d'humour bientôt sur les forums!!!
46 ans france 684
bienvenue marcy!!
c'est marrant mais cela ressemble a ma vie!!!lol
abientot!!
sev
41 ans 167
Salut Marcy !!!! Je pensais pas te voir ici... DM est ma page d'accueil :P :lol: Tiens, moi aussi j'ai pris 10 kgs... mais sans fiancé lol
Bienvenue ici en tout cas :D

Aoi, toujours en recherche d'un régime sympa...
52 ans BREST 3113
Hello marcy !! bienvenue à toi par ici bisous ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut à toi la miss :!:

Sois la bienvenue parmis nous ;)

A très bientot au detour d'un forum... :lol:
41 ans Colombes 47
aoi_tsuki ben enfait y'avait le lien sur le forum de Dm alors chuis passée ^^ je lis plus que je ne post (ma vie n'a rien d'interessant lol mais promis dès que y'a du changement je vous en ferais part)

sinon truc comique, après ma super déclaration qui aurait pu faire fuir mon poulpy adoré (1m85, 70 kilos tout en muscle et... non pas touche l'est a moi, oui promis je mettrait ma recette de filtre d'amour prochainement)
donc... qu'est ce que ja racontais, ha voui, donc aujourd'hui il se ramene avec ... un ensemble string+soutif (bien trop petit le soutif ^^ il est mignon...) bon j'ai jamais osé mettre ces bouts de ficelle, déjà en culotte oscour alors là bof pas envie de ressembler a...moi en string Oo

enifn voilà c'était fun la reaction lol
*marcy qui a encore pris une taille de poitrine *sigh*

bon allez, au prochains kilos je réclame des nouvelles chaussures =)
41 ans 167
Mignon le coup du soutif ouais ^^

Ben en tout cas, t'as l'air de prendre ça en riant, donc c'est que ça va au moins de ce côté là ^^ Clair que je suis pareille, me voir en moi en string, ça le ferait pas du tout, j'ai déjà du mal à me voir en moi en sous-vêtements... pas que je me trouve vraiment affreuse mais bon... on a fait mieux lol
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
welcome Marcy!
je t'envie... de grossir de la poitrine! imagine uen fille qui commence à grossir des 13 ans mais qui garde la même poitrine !lol. je susi la seule ronde a pouvoir mettre de sbrassieres barbie,lol.
enfin voilà même combat pour les strings!
points communs j'm bcp , a bientot!
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
bienvenue Marcy ... ;)
DM est également dans mes favoris ;) tu as bien reussi ta vie apparemment, ma frangine m'a deja parlé de toi et tu as vraiment l'air de qqun de super sympa ;) j'espere qu'un jour j'aurai l'occasion de venir a une des rencontres organisées ;) ce we je pouvais pas et puis bon je voulais pas trop m'incruster non plus :p

a bientot ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenue à toi Marcy

A bientot au detour de qq mots sur un forum

je tembrasse
53 ans belgique/arlon 11975
bienvenue à toi belles Marcy et au plaisir de te lire

vampiriques salutations


mina
B I U