MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'approche de la fin et je ne me reconnais plus...

44 ans là 5969
voilà, plus j'approche de la fin et plus je suis bizare...

c'est ça:Patty a écrit:
L'accouchement ? C'est sûr que tu te souviens encore du premier... Mais rappelle toi la  
fin, juste la fin. Tu te souviens, ce petit paquet de chair rouge et chaude qu'on a mis contre toi ? Votre premier regard ? Vos premiers instants ?

qui m'a fait réagir...
je m'explique:
depuis quelques jour j'ai remarqué je ne fais que pleurer, pour un oui pour un non...
les aventures de bataille, les récits d'accouchement, les mots gentils...
bref une vraie madeleine...
l'autre jour à la caisse un couple avec un bébé et j'ai craqué... :roll:

ça marche aussi en négatif, une remarque, un mot de travers et hop fontaine...
un coup de fatigue: idem

et aussi grosses colères avec balançage d'assiette (comme entre 15 et 17 ans) insultes, urlements...
bref je suis une vraie furie...

ce n'est pas moi...

je voudrais soit que plus rien ne change (stop le temps se fige à cette seconde) soit partir à la mater pourde vrai là tout de suite (je veux les deux en même temps...)

bref... une chieuse quoi... j'en peu plus de moi

(en plus ça fait marrer les autres)
51 ans 21 997
courage c est bientot la fin !!! et ca vaut tellement la peine qu apres on se souviens plus de toutes ces petites miseres....... plein de bizous (si je peux me permettre :oops: )
L
42 ans 3913
Bah alors Amnésis on fait sa chieuse :lol: :lol: :lol: :lol:

allez c'est la fin ça doit être l'approche du grand moment qui te met dans tous tes états quand tu aura ton bibou tout contre toi tu n'y penseras plus...

tu le dis toi même tes proches ne t'en tiennent pas rigueur et même ils en rigolent mais si toi tu as besoin qu'ils te soutiennent dis leur, ton homme comprend et il t'épaulera du mieux qu'il pourra dnas tes accès de "furies" ;) :lol:

Allez c'est la dernière ligne droite, sois forte :kiss: :kiss:
47 ans Lille 7000
ben oui, on est chiante à la fin, et c'est la part des zoms de nous supportee quand on est comme ça à la fin!!! :lol: :roll: bon pas trop quand même, hein, parce qu'ils quand même supers gentils de nous supporter!!!
allez coupine, c'est la dernière ligne droite!!!
44 ans là 5969
:lol:
la dernière ligne droite elle est tellement droite, que je vois le soleil à l'horizon... ben il à l'air vachement loin :shock:
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
:lol:
la dernière ligne droite elle est tellement droite, que je vois le soleil à l'horizon... ben il à l'air vachement loin :shock:

et et quand t'y sera arrivé, tu va regretté les mouvements de ton bibou dans ton ventre!!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Courage miss,
même si ils sont pas très agréable ces derniers moments, profites-en à fond quand même!!! ;) :D

HS on... tes photos sont très très jolies! j'ai âte de voir la tête de tous ces ptit bout d'chou là, et celles le leur maman toute heureuse! (enfin encore plus ;) )
HS off;

allez, patience!

(euh :oops: :oops: c'est quand la date prévue exactement??? :oops: :oops: )
51 ans pépettesland 1803
Ah tiens bizarre :-k

Moi j'ai jamais été chi..te qd je suis enceinte [-(

Bon y'a bien mon mari, ma famille, mes amis, brefs toutes les personnes que je côtoie qui ont essayé de me faire croire que oui mais je suis sûre que c'est des bêtises. :sifl:

Je suis un amour enceinte.
Calme, zen, pausée, philosophe, patiente, etc....

Donc, bon, non franchement, je vois absolument pas de quoi tu parles :^o
3712
T'es chieuze à souhait en ce moment ????

BAH QU'ILS EN PROFITE HEIn, apres c'est bébé qui va prendre le relais, c'est pas le même tarif là ! :lol: :lol:

Sois chiante et pis c'est tout. t'as le droit bordel de m** hein, c'est qui qui se tape tout le boulot depuis 9 mois ? les nausées ? les crampes ? la fatigue ? les envies de faire pipi toute les 30 sec, qui est devenue adepte dans le roulé/retourné de la tortue pour se lever ? les cauchemards ? Qui use d'une ingéniosité formidable depuis quelques semaine pour attacher les lacets de ses chaussures ? les oedèmes ?? QUIIIIIIIIIIII ????

Et bah C'EST TOI ! Donc pour une fois que le nombrilisme est totalement justifié, te gêne pas !

De ceci résulte celà, donc tout le monde patiente et tout le monde assume. Et si chéri te fais quelque remarque que ce soit, rappelle lui que c'est SA FAUTE à lui si t'es dans cet état !!! mdr

allez courage... ya pas une lune d'ici mardi ?
Mais bon comme je t'ai dit, le 27 c'est porte bonheur. Pis les toubibs tu les arranges si tu accouche pile poil à la date prévue, tu va etre chouchoutée et tout et tout ;)
60 ans 91 25732
Résumons :

Qui a besoin d'un palan pour s'extirper d'un fauteuil ?
Qui n'a pas vu ses pieds depuis plusieurs semaines ?
Qui a le sentiment d'être précédée de 5 minutes par son bidou chaque fois qu'elle rentre dans une pièce ?
Qui sait pertinemment que les dodos et les grasses mat ça va bientôt être fini pendant un certain temps ?
Qui est obligé de s'habiller avec ce qu'elle trouve ?
Qui a dans la tête l'idée que ce petit va bien devoir sortir et sait pertinemment par où il va sortir et que ça la rassure pas vraiment ?
Qui est bourrée d'hormones qui font qu'elle se met à pleurer chaque fois qu'elle met son pied gauche dans son chausson droit ?
Qui a pris un abonnement pipi partout où elle va ?

Hein ? Qui ? :lol:

Et bien il y a de quoi faire sa chieuse et pissétou !!! :twisted: :lol: Ceux qui sont pas contents ont qu'à porter le bébé et les angoisses à ta place, non mais ! :lol:

C'est rien va, c'est les hormones ! Et tu sais ce qui est génial ? C'est que quand tu es enceinte, tout le monde tolère que tu sois chieuse, tu as des excuses, alors profites-en bon sang !

Parce qu'après, t'auras plus d'excuses ! ;) :lol: :kiss:
49 ans eure 977
DameAliénor a écrit:
Amnesis a écrit:
:lol:
la dernière ligne droite elle est tellement droite, que je vois le soleil à l'horizon... ben il à l'air vachement loin :shock:

et et quand t'y sera arrivé, tu va regretté les mouvements de ton bibou dans ton ventre!!!


oui ce suis d'accord... tu verras quand le jour j va arriver ça va aller très vite... enfin moi je l'ai ressentit comme tel..... et j'ai encore la nostalgie de l'accouchement... 8 mois apres.. c'est dire!!!

quand à ta sensibilité, c'est normal et inexplicable... tu es tout simplement prète à accoucher et avoir ton ange dans les bras.....
bizzzz
pili
42 ans Sud Ouest 3873
Tu sais, pour le fait de pleurer pour un rien, tu n'es pas la seule, moi c'est depuis le début !
Quand je lis le livre sur l'allaitement, quand je vois un bébé pleurer dans une pub ou quand j'entends certains morceaux ("Ave Maria" récemment) je fonds en larme, et même dans la rue des fois.
Y a rien de bien méchant là-dedans, c'est normal, c'est même hormonal !

Après bon, même s'ils te pardonneront sûrement, faut quand même ménager un peu l'entourage si on peu...
Pauvre zom, c'est pas sa faute non plus :lol:.
Enfin j'aimerais éviter de fair ch*** tout le monde tant qu'à faire, mais je comprends bien que sur la fin, on commence à piaffer sérieusement !
C'est un tel bouleversement...

Allez, courage, respire et bientôt tout ça ne sera plus qu'un bon souvenir ;).
T
43 ans noisy le grand 1060
petitefraisedesbois a écrit:
Tu sais, pour le fait de pleurer pour un rien, tu n'es pas la seule, moi c'est depuis le début !
Quand je lis le livre sur l'allaitement, quand je vois un bébé pleurer dans une pub ou quand j'entends certains morceaux ("Ave Maria" récemment) je fonds en larme, et même dans la rue des fois.
Y a rien de bien méchant là-dedans, c'est normal, c'est même hormonal !

Après bon, même s'ils te pardonneront sûrement, faut quand même ménager un peu l'entourage si on peu...
Pauvre zom, c'est pas sa faute non plus :lol:.
Enfin j'aimerais éviter de fair ch*** tout le monde tant qu'à faire, mais je comprends bien que sur la fin, on commence à piaffer sérieusement !
C'est un tel bouleversement...

Allez, courage, respire et bientôt tout ça ne sera plus qu'un bon souvenir ;).


Ben en même temps, à priori, il n'y est pas pour rien... :sifl:
44 ans là 5969
en fait c'est moi qui me trouve chiante...
namour lui il dit rien...
et les autres non plus d'ailleurs :twisted: (ils doivent avoir peur :roll: )
serieusement c'est moi qui me saoule...
je me tarterai bien des fois...
et du coup comme ça m'énnerve, ben je m'énnerve...
:roll:
aller...
je tiens le bon bout :lol:
(manquerait plus que je tienne le mauvais... ça voudrait dire retour au mois de juillet?!!! :shock: ah non!! )
3712
rolalala....

J-1
J-1 ...

commence à mettre tes babouches... ;)
B I U