MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes seins de maman nourrisère et les calins

41 ans 28 1891
bonjour,

j'allaite mon bébé depuis ça naissance, cela fait donc 1 mois, j'aimerai faire de gros calins avec mon homme, mais voilà mes seins sont gorgé de lait et dès que  
bébé arrête de prendre le sein c'est l'inondation à tout les coups, j'ai chopé le coup de mains pour évité cela mais je me dit que lors des calins à moins de gardé mon soutif pas super super super sexy il n'y a pas d'autre solution et sachant que mon plaisir est déclanché le du "tripotage de sein" :oops: bin j'appréhende beaucoup de n'être que spectatrice.
Vous qui avez allaité ou que votre partenaire allaité comment faisiez vous pour allié plaisir et particité????

chichimi :P
51 ans 76 10598
En régle générale, quand on allaite et qu'on fait un calin durant lequel on éprouve beaucoup de plaisir, les seins coulent qu'on les tripote ou pas. ;)

Donc il suffit juste de prévoir quelquechose pour éviter de tacher le lit/canapé.

Ensuite, reste à savoir si cela gêne ton compagnon. Perso, monsieur doudou adorait avoir son "p'tit snack" comme il disait et puis, il trouvait cela marrant de voir le lait jaillir. Ca n'a rien de sale, c'est normal alors il faut soit faire avec soit garder son soutif soit attendre la fin de l'allaitement ( et encore, on peut avoir du lait longtemps après).
L
42 ans Gard 87
perso, j'avoue pour moi, c'est limite un fantasme même. Du coup, j'attends avec une certaine impatience le jour où ma chérie allaitera notre bébé (qui n'est pas encore prévu ;) ).
Déjà, c'est vrai que ça fait un encas, entre 2 gros calins ; ensuite, c'est pas sale du tout ; et pour finir, ça met une touche d'originalité.

et puis, il ne faut pas oublier qu'après tout, les seins, c'est comme les trains électriques : c'est fait pour les enfants, mais c'est le papa qui joue le plus avec LOL
41 ans 28 1891
salut
lex84, ta petite phrase de la fin m'a bcp fait rire, c'est tellement vrai, mais à l'heure actuelle mon homme ne voit pas du tout ça comme ça.... :oops:

chichimi
51 ans 76 10598
lex84 a écrit:
et puis, il ne faut pas oublier qu'après tout, les seins, c'est comme les trains électriques : c'est fait pour les enfants, mais c'est le papa qui joue le plus avec LOL


:lol: :lol: :lol: celle-là, je la note!

chichimi a écrit:
à l'heure actuelle mon homme ne voit pas du tout ça comme ça....


Qu'est-ce-qui géne ton homme exactement? Comment conçoit-il le calin alors? Je répète que la seule façon pendant un calin pour que tes seins ne coulent pas ( voir ne giclent pas), c'est de ne prendre aucun plaisir. Es-tu preête à cela?
Autre question indiscrète : c'est toi qui veux un gros calin ou surtout ton homme qui te pousse?
L
42 ans Gard 87
(si je vous ai fait marrer un coup, tant mieux ;))

Par dessus tout, il y a l'amour (le gros calin est censé en être la manifestation). Il aime te faire un cuni??? si oui, alors ce n'est qu'un autre liquide de ton corps, et qui plus est, pas sale du tout (bien au contraire, bébé s'en nourri bien). Et puis moi j'vois plus ça comme une sorte de "fantaisie" passagère. Vous vous aimez, tellement que vous avez fait un p'tit bout ensemble, alors faut pas se prendre la tête pour ça...
et puis, si le gros calin dure un peu et qu'il fait chaud, dit lui qu'il pourra être encore plus long sans prendre une bouteille d'eau : il aura 2 bouteilles de lai à porter de bouche, sans bouger, et tellement plus sexy que ces récipients tout blanc LOL
41 ans 28 1891
re,
chloeecamille pour répondre à tes questions, le fait que du lait coule de mes seins ne gène pas seulement mon homme mais moi aussi , pourquoi bin en faite je ne sais pas et lui non plus, je ne trouve pas que se soit sale, mais dans ma tête ce n'est pas fait pour les adultes et rien que de l'imaginé tétant mes seins me gène beaucoup.
Pour ce qui est de me privée de plaisir pour pas que mes seins coulent, sa il en est hors de question, je préfère gardé mon soutien gorge et tanpis les grands ébats attendront :oops:
Pour ce qui est des calins c'est une envie partagé, nous avons fait l'amour jusqu'a J-2 de mon accouchement sans avoir de tabou, mais là question de mes seins ne gène que moi en fin de compte, car zom m'a jamais rien dit ni reproché :)

lex84: ni lui ni moi aime les cunis, je ne prend pas de plaisirs et lui non plus alors à quoi bon.... ... par contre je fais des fellations à mon homme, au risque de surprendre les gens, il en aie pas fan d'ailleur, je ne pense pas que cela vienne de ma technique puisque mes conquêtes passé ne se sont jamais :roll:

chichimi
52 ans Strasbourg 584
lex84 a écrit:
et puis, il ne faut pas oublier qu'après tout, les seins, c'est comme les trains électriques : c'est fait pour les enfants, mais c'est le papa qui joue le plus avec LOL




:lol: :lol: :lol: excellent !! c tellement vrai!

Chichimi, qd j'allaitais j'avais comme toi des "fuites" importantes, mais par contre car ca ne m'a jamais posé de pb pour les calins ni a mon homme, au contraire. Etant très sensible des seins je n'allais pas me priver de plaisir, tant pis pour les draps mouillés :lol:

Le sein est à la fois source de plaisir charnel, et le meilleur moyen de nourrir mon enfant, c'est deux choses différentes, y a pas d'ambiguité
1443
Et c'est vraiment pas envisageable avec un soutif ? Même un joli très affriolant et tout ?
Et si bébé a tété avant ça va pas mieux ? (Oui je sais les calins ça se prévoit pas mais quand on a envie, autant profiter des bonnes occasions)
51 ans 76 10598
chichimi a écrit:
mais dans ma tête ce n'est pas fait pour les adultes et rien que de l'imaginé tétant mes seins me gène beaucoup.


Mais il ne va pas "têter" mais caresser, titiller, lêcher, sucer, pincer ou que sais-je encore. ;)

Il faut te mettre en tête que cela n'aura absolument rien à faire avec ce que fait ton bibou.

Et même si le lait maternel n'est pas là pour assouvir les petits cruex des grands garçons, c'est pas défendu...et il ne volera pas la ration de bébé.

Allez, si tu en as vraiment envie, lances-toi. Ca n'a vraiment rien de sale, choquant, inapproprié....c'est la nature. :D
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
Il faut te mettre en tête que cela n'aura absolument rien à faire avec ce que fait ton bibou.


il faut bien spur lire " rien à voir"....Punaise, relis-toi avant de poster bourrique! :fouet: :lol:
41 ans 28 1891
re,

Jazz mettre un soutif sympas ok, mais il en existe très peu pour l'allaitement ou très cher, et maintenant faisant du 105G c'est dur dur de trouvé!

merci à tous de vos conseils il me reste plus qu'à médité :lol:

chichimi
B I U


Discussions liées