MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hot Kiss c/o Torrid - j'aimerai savoir comment ca taille.

56 ans 14650
Est-ce que quelqu'un peux me dire comment ca taille par rapport aux autres marques.

C'est pour ce haut - si quelqu'un l'a ca sera encore mieux :lol:

 
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pour les pantalons ça taille normal, je trouve. :)
P
40 ans Nice 21965
ils taillent comme Torrid, j'ai plusieurs jupes, j'ai pris ma taille habituelle et y'a pas eu de soucis
56 ans 14650
Si il taille comme Torrid c'est grand alors car tous qui est ecrit "Torrid" comme marque dans les annonces sont grand.

La c'est les hauts qui m'interesse car si ca taille grand ca ne va pas etre jolie.

Je crois que je vais laissez tomber :?

Merci pour vos reponses ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il y a un pull kimono dans le même style chez M&S Mode. Je pense que Thyselle l'a acheté.
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Il y a un pull kimono dans le même style chez M&S Mode. Je pense que Thyselle l'a acheté.


Merci Valerie, ca me disait bien quelque chose :)

Je pose la question car meme en 0 je trouve certain taille trop grand. J'ai ceci http://www.torrid.com/...92974&SKU=541462-001-2310-0000
et je suis noyé dedans.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Valerie79 a écrit:
Il y a un pull kimono dans le même style chez M&S Mode. Je pense que Thyselle l'a acheté.



Exact, et elle l'a aussi pris à Big Beauty (il y a la photo sur son blog d'ailleurs) ! ;)
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:
Valerie79 a écrit:
Il y a un pull kimono dans le même style chez M&S Mode. Je pense que Thyselle l'a acheté.



Exact, et elle l'a aussi pris à Big Beauty (il y a la photo sur son blog d'ailleurs) ! ;)

je confirme ;)
c'est vrai qu'il ressemble pas mal au modèle Torrid... celui de M&S a les manches un peu moins longues par contre ;)

photo sur mon blog ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai un pantacourt hot kiss et un autre torrid, à meme taille je vois qd meme une différence, pas énorme mais qd meme.
Je dirai que torrid taille grand et hot kiss taille juste, en tout cas pour mes pantacourts, voila!

en ce qui concerne les hauts je c pas :s
47 ans in a Champagne glass... 8297
vouich :mrgreen: grâce à wonderwoman

cet hyper joli pull ici

super agréable en ce début de printemps 8)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il y a un autre modèle qui ressemble davantage à celui de Torrid chez M&S mode ! (noir, manches plus longues et trous juste devant)

Ils avaient sorti les 2 modèles ensemble donc ca date un peu, mais si ca t'intéresse, je peux aller voir un soir pour toi s'il en reste, Pickles_Cat et éventuellement prendre des photos avec mon téléphone ! ;)
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:
Il y a un autre modèle qui ressemble davantage à celui de Torrid chez M&S mode ! (noir, manches plus longues et trous juste devant)

je vois celui que tu veux dire, mais pour moi y'avait pas de trous... :-k
c'était une maille pull simple...
B I U


Discussions liées