MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée filles au kinépolis de Lomme

44 ans Lille 4855
Coucou les filles du nord :)

Ca vous tente de participer à la prochaine soirée filles du Kinépolis de Lomme ?

Il y en a une le 3 avril, mais  
ça va certainement être un peu juste, je lance les invitations pour celle du mois de mai (date non encore fixée, mais en tout logique ça devrait être le mardi 1er mai à 19h).

Les infos sur le site du kinépolis.

Allez les filles, on se motive :D
113 ans 2475
Bah pourquoi pas... Bon je t'avoue que ça va à la fois dépendre du film et de la disponibilité des copines (j'ai pas de voiture!)
Je te tiens au courant dès que je sais quoi pour le mois de mai
44 ans Lille 4855
Chouette, nous voilà 2 :D

J'espère qu'ils mettront bientôt les infos avec le film et la date sur le site !! ;)
46 ans lille et toulouse 1242
pour moi, c'est non désolée !

mais j'aime pas le ciné
42 ans Marcq en Baroeul 1194
salut !

moi ca me dit bien mais le problème que c'est en pleine semaine...

Bon si c'est le 1er Mai, ca peut largement se faire vu que c'est férié !!!

Faut faire koi ? faut s'inscrire quelque part ??

Biz
44 ans Lille 4855
Je crois qu'il faut juste acheter sa place à l'avance, mais pour l'instant il n'y a pas d'infos sur celle de mai (certainement après celle d'avril :lol: ).

Chouette, 1 de plus, ça fait 3 :multi:
L
38 ans lille 1
bonjours, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais participer a la sortie prevue en mai mais il faut voir qu'elle genre de film.
a bientot les filles!! :D
113 ans 2475
Sinon je peux vous proposer un autre type de soirée mais réservée uniquement aux filles !!!

Je vais dans un bar/boîte sur Valenciennes où je connais très bien les patrons et justement ce week-end (dimanche pour être précise) il y a une soirée spéciale filles (strip masculin :oops: ) et l'accès est réservée aux filles jusqu'à 1 heure du matin...
44 ans Lille 4855
lolo59fr a écrit:
bonjours, je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais participer a la sortie prevue en mai mais il faut voir qu'elle genre de film.
a bientot les filles!! :D


Mais bien sûr que tu peux participer, toutes les filles sont les bienvenues :D
44 ans Lille 4855
ossiane59 a écrit:
Sinon je peux vous proposer un autre type de soirée mais réservée uniquement aux filles !!!

Je vais dans un bar/boîte sur Valenciennes où je connais très bien les patrons et justement ce week-end (dimanche pour être précise) il y a une soirée spéciale filles (strip masculin :oops: ) et l'accès est réservée aux filles jusqu'à 1 heure du matin...


Hé hé hé :lol:

Dimanche, je ne serais pas dans le Nord (mais pas trop mon truc le strip masculin ;) )
113 ans 2475
ben je te rassure, c'est pas trop mon truc non plus (je crois que si le monsieur se rapproche de trop je vais me sauver ! :oops: ) mais le concept de la boîte réservée aux filles, ça risque d'être marrant ! :lol:
44 ans Lille 4855
Je up le post pour d'éventuelles intéressées :D

La date et le film ne sont pas encore fixés, sont longs au kiné... :?
44 ans Lille 4855
La soirée se fera le jeudi 3 mai... Ca ne m'arrange absolument pas le jeudi !! :evil:

Je relance l'invitation pour juin ;)
N
40 ans fr 11
salut je ne connaisssai meme pas ce type de soirer lol
42 ans Marcq en Baroeul 1194
De même le jeudi ca m'arrange pas.....

On verra pour juin !!!
B I U