MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacances à petits prix

44 ans 43 360
Je viens vos demander si vous avez quelques pistes sur des week end ou semaines de repos pour petits budget.
Je commence a regarder pour mes vacances de cette été.
Mais si  
vous avez aussi des idée pour des week end simpat je suis preneuse.
Ps on aime plutot la ville que les petits vilages on aime sentir le monde.
42 ans Toulouse 5609
un bon plan (mais alléatoire, ça dépend des semaines) se sont les enchères nouvelles frontières. le lundi en belgique et le mardi en france.
avec mon chéri en septembre dernier on a deccroché 2 billets aller-retour sur une semaine pour la bulgarie pour 85 euros TTC.
le même jour quelqu'un a remporté une enchère pour un séjour (là y avait hotel et tout et tout) en tunisie pour 300 euros.
mais attention ça marche pas à tous les coups et des fois ya des gens qui flambent à mort et qui font monter les prix parfois même jusqu'à dépasser le prix d'origine :shock: sans rire y a vraiment des malades quand même!!!
donc voilà, si tu tombes sur un bon jour ça peut marcher, j'espère que l'info te sera utile ;)
41 ans 12494
ou comment se faire griller la priorité :lol: ;)
44 ans 43 360
ca peut etre une bone idée a essayer!
Je me demande aussi si certains hotel ne font pas des reductions ou si vous connaisez un bon site qui propose des week end. :shock:
42 ans Toulouse 5609
avec expedia tu peux aussi lancer une "alerte voyage" où tu rentre tous tes pramètres (dates, destination, gamme de prix,etc) et tu choisis à quelle fréquence tu veux recevoir les mails (tous les jours, toutes les semaines, etc) et ils t'envoient le meilleur prix du moment selectionné sur une centaine de compagnie aérienne. tu peux faire autant d'alertes voyages que tu veux en même temps.

pour ce qui est des hotels pas cher vaut mieux faire confiance aux conseils du lonely planet, beaucoup plus fiable niveau prix que tous les autres guides; par contre pour les bons p'tits resto pas chers et délicieux le bon vieux guide du routard est imbattable! et pour ce qui est des visites et du coté culturel des voyages je te recommande chaudement le ulysse, un excellent guide québéqcois.

euh...je suis un peu en train de passer pour une faignasse qui passe son temps en vacance là :oops: ... mais justement non, moi non plus je pars pas souvent et j'ai un pitit budget, alors mes voyages je les prépare toujours comme une folle, donc à force les bons plans je sais où les trouver ;)

voilou, j'espère que ça va te servira!
B I U