MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probléme de com entre mon Pc et mon téléphone via bluetooth.

41 ans ???? 553
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Lors de la première mise en route de mon Pc portable (Sony Vaio), j’ai voulu faire un essais de communication entre mon Pc et mon  
téléphone portable (Nokia 6680) via lors leurs bluetooth respectif.

J’ai réussi à transférer une photo de mon téléphone à mon Pc sans aucun problème. \:D/

Le lendemain, j’ai fait toutes les mise à jours que le Pc avais besoin. Et depuis les mises à jours je ne peut plus transférer de documents de mon téléphone à mon Pc. :shock: :shocked!:

Mon téléphone me dit « échec envoie » et mon Pc me dit «échec de connection. ». Pourtant mon téléphone trouve mon Pc et inversement. ](*,)

J’ai arrêter mon pare-feu et mis le niveau de sécurité du logiciel bluetooth du pc au niveau minimum, mais rien y fait. :evil: :bad-words:

Si quelqu’un peut me donner un petit coup de main, ce serai simpas!!!

:kiss:
33 ans Nowhere 933
dydy a écrit:
Bonjour,

Je vous explique mon problème. Lors de la première mise en route de mon Pc portable (Sony Vaio), j’ai voulu faire un essais de communication entre mon Pc et mon téléphone portable (Nokia 6680) via lors leurs bluetooth respectif.

J’ai réussi à transférer une photo de mon téléphone à mon Pc sans aucun problème. \:D/

Le lendemain, j’ai fait toutes les mise à jours que le Pc avais besoin. Et depuis les mises à jours je ne peut plus transférer de documents de mon téléphone à mon Pc. :shock: :shocked!:

Mon téléphone me dit « échec envoie » et mon Pc me dit «échec de connection. ». Pourtant mon téléphone trouve mon Pc et inversement. ](*,)

J’ai arrêter mon pare-feu et mis le niveau de sécurité du logiciel bluetooth du pc au niveau minimum, mais rien y fait. :evil: :bad-words:

Si quelqu’un peut me donner un petit coup de main, ce serai simpas!!!

:kiss:


Coucou si je ne m'abuse le parefeu activé ou non ca ne change rien au bluetooth ...
Tu as quel model de vaio ? :)
41 ans ???? 553
Alors, le model est le "FE41M3".

Popur le pare-feu, en fait c'était un essai désespéré!!!!! :cry: :lol:
Bonsoir Dydy

Un autre test à faire :
- couper les 2 (électriquement - pas standby ou veille)
- attendre 2'25"35"' (je blague ==> 3 minutes)
- allumer le PC et attendre que tous les services soient chargés (encore 3mn)
- rallumer ton portable

Grégory
B I U