MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'hallucine

7404
alors là franchement je suis sciée...je vous raconte

je sors de chez moi (j'habite en ville mais pas dans une rue commerçante) une voiture s'arrête et un couple en sort. Le  
mec fait signe de la tête à sa nana de venir m'aborder. Elle a un classeur en main et me dit faire un sondage concernant la santé...mouais....cause toujours que je me dis mais je suis gentille je la laisse faire..
du coup elle me dit "vous avez un problème de poids voici ma carte". Moi je me demande un peu ce qui me tombe dessus et qui a tant besoin de clients que pour en arriver à ça....

et devinez quoi? c'est un truc vachement connu h....

alors dites-vous quand même que pour chercher la clientèle à ce point...c'est que vraiment c'est pas la solution miracle hein :lol:

c'était mon coup de g...du jour :lol:
25680
Tiens je la connaissais pas cette nouvelle technique d'approche, ils innonvent, et c'est de + en + fort !

Quoi qu'ils disent pour se défendre de leur méthode de vente, par chez moi ils bombardent toujours tous les supermarchés de petite affichettes.

Un jour il y en avait sur tous les poteaux du parking, d'ailleurs ca m'a enervé alors on les a tous arrachés. Je sais c'est bête mais ca défoule :twisted:

Alors qu'on ne vienne pas nous dire que l'agressivité d'herbacaca n'est plus d'actualité, c'est pire que du racolage !

Maintenant dès que je vois une de ces affichettes je la decolle, c'est toujours ca en moins.
Je sais que c'est vain, mais bon je peux pas laisser ces messages racoleurs s'etendre !

Tiens je devrais des affichettes anti-régime moi aussi :lol:
7404
hé moi je me suis défoulée aussi quand elle m'a parlé d'herbacha elle m'a demandé si je connaissais réponse "ooooh oui vous savez avec un mari journaliste je connais oui"....bizarre elle est remontée dans sa voiture sans rien demander :lol:

et mon zom est toujours pas journaliste :lol:
25680
J'adore ta repartie :lol:

C'est vraiment étrange qu'elle soit partie aussi vite d'un coup. MDR
S
44 ans 113
Par curiosité, c'est quoi donc ce qu'ils essaient de vendre en vain????
7404
snoom82 a écrit:
Par curiosité, c'est quoi donc ce qu'ils essaient de vendre en vain????


malheureusement ce n'est pas toujours en vain...pour ton info lis ceci
40 ans QUÉBEC!! 1622
alors cest tres fort maintenant. Je sais pas si ca ce fait ici; mais au quebec, les dames se promenent avec un epinglette de style macaron et cest inscrit dessus. Boujour vous trouvez que jai lair bien demander moi comment jai fait!! avec he....fe en dessous (du moins peut etre pas les mots identique mais voulant dire ca).

ah lalaalalal vont ils comprendre un jour que c de la M.r.e

:roll: :P
M
48 ans 1869
Merci pour ce travail de traduction,
cet article est vraiment édifiant !
PS : le premier lien (medecine douce) ne fonctionne pas.
52 ans grand liege (Belgique) 820
Eve03 a écrit:
alors là franchement je suis sciée...je vous raconte

je sors de chez moi (j'habite en ville mais pas dans une rue commerçante) une voiture s'arrête et un couple en sort. Le mec fait signe de la tête à sa nana de venir m'aborder. Elle a un classeur en main et me dit faire un sondage concernant la santé...mouais....cause toujours que je me dis mais je suis gentille je la laisse faire..
du coup elle me dit "vous avez un problème de poids voici ma carte". Moi je me demande un peu ce qui me tombe dessus et qui a tant besoin de clients que pour en arriver à ça....

et devinez quoi? c'est un truc vachement connu h....

alors dites-vous quand même que pour chercher la clientèle à ce point...c'est que vraiment c'est pas la solution miracle hein :lol:

c'était mon coup de g...du jour :lol:


Ben tu ne m'étonnes pas du tout, j'ai été abordée comme ça aussi mais dans un piétonier de Liège.
-Bonjour, je vois que vous avez des problèmes de poids, je peux vous aider avec mes produits,......bla bla bla et re bla bla bla....
- ah, et c'est quoi votre truc?
-c'est bla bla bla,....
-oui, mais c'est quoi votre méthode miracle que mon médecin ne connais pas sinon il me l'aurait proposée, surtout si elle est sans dangers :twisted:
-oui mais, bla bla, herba/au revoir monsieur, je suis enceinte et je veux pas faire du mal à mon bébé, et que je n'ai pas les moyens de faire maigrire mon portefeulle...
41 ans Bruxelles 7458
Moi c'était cet été...
Je sortais à peine de chez moi avec ma ptite soeur et ce type me montre la ptite carte en balbutiant je ne sais trop quoi. Je regarde donc la ptite carte et je lui dis que je n'en ai pas besoin. Et là il me répond :"Mais si vous en avez besoin c'est pour maigrir" :lol:
Je me suis mise à rire et j'ai continué mon chemin et là il m'a rattrapée "C'est 100% naturel!" et là ma soeur qui me demande ce que c'est et je lui explique que c'est de la merdasse destinée à faire maigrir le portefeuille(oui je l'ai repris d'ici ;) ) et là le type a laché prise. BOn moi j'ai beaucoup ri j'avoue :oops: ;)
Par contre je ne sais pas comment j'aurais réagi si c'était arrivé quand je me trouvais laide... J'aurais surement bien déprimé.
44 ans Amsterdam 546
il faut savoir que c'est une entreprise qui a un systeme de pyramide.
(illegal)
Avec des comissions et tout et tout....ca existe de plus en plus, d'ailleurs ici aux NL on est envahis.
Ca marche pour tout, et pas que pour les regimes.
Meme en angleterre, il y a la meme chose qui profite des sourds muets.
Il ya aussi les telecom (ACN), Kleen Eeze (je sais meme pas ce que c'est), et plein d'autres.

Ce herba... ce n'est rien de plus qu'un autre moyen de se faire du pognon.
B I U