MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut que ça sorte !

44 ans Centre 141
A défaut de vomir ce que je viens d'engloutir, je dégueule mes paroles.
Marre de cette maladie qui me pourrit la vie.
Marre de penser bouffe et calories.
Marre de vouloir être maigre.

Marre  
de cette enfance, de ses parents que je n'ai pas eus, de ce connard qui m'a tuée.

Je voudrais pleurer, mais rien ne vient.

Dites moi juste qu'on peut en guérir. Cela me semble illusoire.
113 ans 2475
Un bon petit coup de gueule, parfois ça a du bon, même quand finalement c'est dirigé contre soi-même !
Mais oui, je pense qu'on peut "guérir". Je dirai que chaque problème a sûrement une solution... Moi je suis assez du genre à penser que si ça passe par par la porte, je vais essayer par la fenêtre, et si ça passe toujours pas, par le soupirail de la cave, etc...
J'essaye de voir ce qui ne va pas en prenant un max de recul (et c'est pas facile du tout).
J'ai commencé ma RA il y a quelque temps (quasi en même temps que quand je me suis inscrite sur ce forum) et je me sens vraiment beaucoup, beaucoup mieux. Je peux pas dire que c'est LA solution immédiatement miraculeuse, mais moi je me sens bien depuis... J'avais oublié ce que c'était de ressentir la sensation de faim ou de satiété, et là ça revient... Ca n'empêche pas les crises de temps à autre, mais maintenant je ne culpabilise plus et c'est là l'essentiel.
Alors effectivement si c'est les mots que tu as besoin de "dégueuler", ben vas-y, mais à fond !
52 ans Grenoble 258
Il n'y a que de la mort dont on ne puisse guérrir ! et pour le reste on peut guérrir de bcp de chose à condition de le vouloir ce qui ton cas et d'être aidée et entourée ce qui est notre cas ici ! Par rapport à mon parcours personnel oui on peut guérrir ( et je ne parle pas que de la nourriture !)
B I U