MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche programmation d'un documentaire sur sages femmes

55 ans 9077
J'ai vu le lancement la semaine dernière d'un documentaire sur les sages femmes. Le souci c'est que j'étais en train de faire un autre truc en même temps et que  
je n'ai noté ni la chaine, ni le jour....
En avez vous entendu parlé ?
44 ans laigneville/oise 2222
Je ne sais pas si c'est ca :?: mais hier apres midi je suis tomber sur un doc. de trente minute en plusieurs parties presentant plusieurs femmes enceinte les sages femmes etc. . Tres interessant mais heu j'ai flippée a certain moment : un bébé a qui il faisait une réa. en urgence :puppydogeyes: et dans notre cas je ne sais pas si c'est conseillée ... harf j'en avait le souffle couper :roll:



Tous des héros
A la maternité : Lukas et Antony


Société
Date de diffusion : mercredi 04 avril
Horaire : 16:30 - Durée : 30 min
Réalisateur : Gilles De Maistre
Histoire : Tandis que Céline met au monde ses jumeaux, Lukas et Antony, Nathalie, enceinte de son premier enfant, souffre d'une hypertension qui inquiète l'équipe médicale.


si sa n'ai pas ce programme et que tu en trouves un autre indique le je pourrais jeter un oeil :crazyeyes:
38 ans région parisienne 1309
je pense que ça doit être ça !
je suis tombée dessus hier par hasard...

c'est vrai que c'était flippant pour le bébé qui n'avait plus d'air par son cordon !! heureusement qu'ils ont bien réagi !!! :shock:

j'imagine que ça va etre diffusé en plusieurs épisodes... vous savez quand sera le prochain ?! c'est toutes les semaines ?!
L
75 ans 7509
Il y a eu un épisode aujourd'hui aussi mais j'ai vu que la fin avec les deux petits jumeaux qui sont nés mais hier effectivement boudiou c'était dur moi j'ai pas tenu le coup j'ai zappé deux secondes sinon je pétais un cable.
:oops:

Apparament il y a dix épisodes, aujourd'hui c'était le deuxième et c'est pendant la semaine.
Je vais tous les regarder :oops:
55 ans 9077
C'est ça !!!!!!!!
Merci les filles ! Bon en fin de compte je sais pas si je vais regarder.... avec une émotivité à fleur de peau en ce moment je sais pas si je vais avoir assez de kleenex en stock :lol: Punaise je ne sais si ce sont les hormones mais dès que je vois un bibou naitre je chiale comme une madeleine :oops: et en plus si on voit des trucs flippants c'est bon.... toutes les nuits je suis assaillie de cauchemards j'ai ma dose :evil:
L
75 ans 7509
Presque six mois que j'ai accouché et j'en suis encore capable et si tout simplement c'est notre ti coeur de maman qui parle :D

Y'a une émission beaucoup hard sur real discovery où en général les accouchements sont limites idylliques et bahça arrive encore à me tirer ma tite larme et je vous raconte pas quand je la regardais et que j'étais enceinte :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
Bataille a écrit:
C'est ça !!!!!!!!
Merci les filles ! Bon en fin de compte je sais pas si je vais regarder.... avec une émotivité à fleur de peau en ce moment je sais pas si je vais avoir assez de kleenex en stock :lol: Punaise je ne sais si ce sont les hormones mais dès que je vois un bibou naitre je chiale comme une madeleine :oops: et en plus si on voit des trucs flippants c'est bon.... toutes les nuits je suis assaillie de cauchemards j'ai ma dose :evil:[/quote]

Des cauchemards ?!!? connait pas ! la nuit derniere je faisait de la contrebande de pots de confitures :shock:
42 ans Sud Ouest 3873
Oui c'est tous les jours je ne sais pas combien il y a d'épisodes.
C'est Tous des héros à 16h25 sur la 3.
J'ai vu les trois premiers, le coup du bébé en siège ça m'a pas fait peur bizarrement. Disons qu'ils ne disaient rien donc on ne savait pas ce qui se passait.
Par contre, celui d'aujourd'hui avec la dame en hypertension avec un bébé qui grandit pas ben ça sera ptet dur.
Je pense qu'ils n'ont pas sélectionné les trucs trop "hard" quand même.

Je confirme, je pleure aussi à chaque émission :roll:.
55 ans 9077
Erf... j'ai enregistré pour ne pas regarder ça devant les petits que je garde... et quand ils sont partis j'ai visionné la cassette.... Je pense que je vais regarder la suite mais comme je le prévoyait j'ai vidé mon stock de kleenex :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Mais j'ai pas trop compris, la femme avec l'hypertension, Nathalie, ils vont faire naître le bébé... Il pèse moins d'un kilo, il est viable franchement ?
J'ai eu peur qu'ils lui disent pas que c'était foutu...
Je me souviens plus de son terme, je croyais qu'elle était vers 6 mois.

Est-ce que qqn a mieux suivi que moi ? :puppydogeyes:
55 ans 9077
petitefraisedesbois a écrit:
Il pèse moins d'un kilo, il est viable franchement ?


Une de mes meilleures amies a accouché d'un p'tit gars qui ne pesait pas un kilo... je m'en souviens bien car quand il a passé le cap du kilo on a sorti une bouteille de champ' pour fêter ça ;)(Son fiston est en pleine forme maintenant....)
Le poids importe certes... mais c'est surtout la maturation de ses poumons qui peut poser un problème...
Comme je n'ai pas suivi les autres épisodes je ne sais pas où en est son terme mais c'est vrai que 6 mois c'est vraiment jeunot :?
42 ans Sud Ouest 3873
Woooouahh ils ont sucré l'émission d'aujourd'hui, à cause de ce satané tennis ou je ne sais quoi...
:(

Bataille a écrit:
Le poids importe certes... mais c'est surtout la maturation de ses poumons qui peut poser un problème...
Comme je n'ai pas suivi les autres épisodes je ne sais pas où en est son terme mais c'est vrai que 6 mois c'est vraiment jeunot


Oui c'est vrai que le terme compte quand même plus que le poids, mais il me semble justement qu'elle n'était pas super avancée...
Ben c'est pas aujourd'hui qu'on saura alors :roll:.
S
101 ans 4480
Oh non j'ai loupé ça :cry:
B I U