MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mms vers l'étranger

43 ans 77 5703
hello!

j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer des mms vers l'etranger(angleterre dans mon cas) et aussi vers les dom tom... ?

j'ai matté sur le site d'orange mais je n'y trouve aucune  
indication...grrrrr

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Théoriquement tu peux, mais ça te coûteras plus cher. Quand j'habitais Londres j'envoyais regulièrement des SMS en France, ça fonctionnait très bien, mais c'était plus coûteux. Je suppose qu'il en va de même pour les MMS, si toutefois tu as la fonction "Appels vers le monde" activé (Je crois que ça porte un nom comme ça)
52 ans yvelines 399
je suis chez orange,ce que je sais c'est qu'au depart d'italie ou d'espagne il n'y a pas de probleme (en couverture 3G) pour ce qu'il est des receptions , alors la c'est une autre paire de manche. on reçoit le texte mais c'est tout (pas d'image ni de son). Par contre cote tarif, la c'est le coup de fusil.
39 ans bordeaux 275
au niveau des tarifs ils faut aussi que tu fasses attention, car si c'est comme pour les appels, celui qui appelle est surtaxé mais aussi celui qui recoit l'appel...
le plus simple est peut etre que tu appelle ton service client
41 ans oo 169
tu peux mais avant faut " roomer " ton telephone ( desolée je sais le dire mais pas l'ecrire ^^ ) sinon tu ne peux pas avoir de reseau du tout la bas, ça ma fait le coup quand jetais a londres... une semaine apres les attentats... lol
Donc oui tu peux mais par contre c'est tres cher!
43 ans 77 5703
je ne veux pas en envoyer de là bas mais de france.

j'ai finalement téléphoné à orange, étant donné qu'il n'y a pas d'accord commercial concernant les mms vers l'angleterre, ça passe pas.parfois, miraculeusement ça passe mais il ne faut pas compter dessus...

sinon on peut utiliser le système par mail si le correspondant a un phone fait pour.

en bidouillant sur le net, j'ai vu des sites d'opérateurs qui le proposent mais bon...
B I U