MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui j'ose...!

38 ans Paris 136
oser faire chaque jour une chose inhabituelle pour retrouver confiance en soi

parce que comme le dit aspha "il ne faut pas avoir honte de vivre  
" et quela vie est trop courte

aujourd'hui j'ai osé mettre un haut rouge et une veste rouge bien voyante :) , tant pis pour ceux qui n'aime pas :lol:

et vous ?

carole
bisousssssss
45 ans 417
ah, les couleurs... moi je suis passée de l'audacieux gris/noir/bleu à un peu de marron, puis du rouge et du rose. en ce moment je suis dans ma phase verte.
dans le même temps, les hauts se sont raccourcis...
je crois que c'est très importants dans ma démarche d'acceptation... mais ça va parce que je l'ai décidé toute seule sans vraiment le décider : "tiens elle est jolie cette chemise rayée rouge/rose"... avant quand on me poussait "c'est triste comme tu t'habilles" je ne supportais pas...
et mes copines ont abandonné le harcèlement mais aujourd'hui elles sont super contentes quand elles me voient en pantalon noir/ chemise chocolat et gilet vert anis et chaussures "de filles" (ballerines)
et moi ça me va
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi qui était tout le temps en pantalon noir, t shirt noir et longue veste noire avec basket, ben oui la black lady lol

auj j ose les talons, les couleurs, les jeans, les pantacourts! bref comme si j étais mince sauf que jui une boulette :lol: j attends plus d etre mince pour faire les choses
j ose aussi montrer mes bras en été malgré mon psoriasis et le gras :?
43 ans Ici et là-bas 3402
Aujourd'hui je poste des photos de moi en maillot deux pièces sur mon blog (adresse dans ma signature si vous voulez voir) alors qu'il y a 5 ans je portais des t-shirts à manches longues en été.......
38 ans Paris 136
ah moi aussi j'ai eu ma période habits noirs vu que je croyais que ça amincissait la silhouette
et le pire en été : les pulls polaires qui cachait mon popotin.je transpirais a grosses gouttes mais je répondais toujours que je n' avais pas chaud :lol:
37 ans Montréal, Québec 288
L'été passé, j'ai osé acheté un maillot deux pièces rose et vert(un tankini, j'en suis pas encore au bikini, mais je me suis promis que le prochain en serait un :) ). Et je l'ai porté, sans jamais tirer sur le haut pour le descendre pour cacher mon ventre, et je vais le reporter cet été :) J'ai même dansé au bord de la piscine en maillot entourée de plein de gens!

L'été prochain, j'aimerais bien me mettre aux jupes courtes et aux shorts ^^

Cessile, le deux pièces te va à ravir :) J'adore le bleu et rouge :D
43 ans 96
Alors, comme les autres, je tente depuis quelques années des habits un peu moins sombre (même si j'en ai encore parce que ce sont des vêtements que j'aime bien), le maillot 2 pièces....

Sinon, en dehors des vêtements, par rapport aux années précédentes, j'ose beaucoup plus de choses (pas tous les jours, mais de plus en plus souvent) : exprimer mon avis même si l'avis général ne va pas dans ce sens, prendre des responsabilités au boulot, prendre la parole à l'oral devant un groupe (d'amis, de connaissances...)... Ce ne sont que quelques exemples, j'en ai encore pleins d'autres.... C'est vrai que depuis qu'il y a un peu plus d'un an, une collègue m'a dis que je devais oser.... ça m'a pas mal libéré... j'ai encore quelques réticences, mais j'ai énormément évolué en une année...

Alors, les filles, osez, même sur de toutes petites choses... qu'est ce que ça fait du bien après ;)
39 ans Fribourg (Suisse) 80
moi j'aime bien porter des trucs un peu flashy (mais seulement en haut)

genre pantalon noir avec un haut rouge, orange, bien voyant! je trouve ça super joli^^
mais quand je choisis faut pas non plus qu'on en voit trop :?


Et si ça te va bien et que les habits te plaisent, hésite pas à être pleine de couleur^^
S
101 ans 4480
Niveau vetements, je mets ce qui me plait meme si ça ne plait pas aux autres...

Donc je mets souvent des couleurs.. apr contre j'évite les hauts trop courts car trop de ventre et dans ce cas, je suis mal à l'aise..
38 ans Paris 136
j'ai eu 10 jours de vacances :il fait chaud, alors pourqoui pas se mettre en manche courtes?
bé j'ai essayé , j'ai fais 15 min la première fois et une journée entière la seconde ;)
je me suis mise en jupe avec un haut à manche courte ;)
bé pour une fois je me suis dis que j'allais me faire plaisir et ne pas cacher mes bras , cela c bien passé , personnes ne m'a fait de remarque désobligeante ( ptit pb de frottement des cuisses :oops: seulement)
merci les filles car en quelques mois grace a vous j'ose plus m'assumer, me mettre en valeur
maintenant il faut que je travaille sur ma confiance en moi et tout ira mieux
gros bisous a vous toutes :kiss:
F
39 ans Strasbourg 707
Eh bin moi cette année grace a vous et a Torrid j'ose enfin mettre des ptit tee shirt femme !
D'hab je mettais que des tee shirt hommes avec manches jusqu'au coudes !
Maintenant je m'en fous ! j'ai remarqué que les gens ne font même pas attention à mes gros bras ^^ ils sont bien trop préoccupée a se regarder lme nombril ;)
757
bon, je suis un petit gabarit (mon pere me dit que je vais m'envoler :) )

mais ca n'empeche pas le manque de confiance en soi

alors, j'ai enfin ose des tenues plus feminines

ainsi,; pour aller voter, j'ai ose ma mini jupe avec des bas en tissus a rayures bleues et grises, avec un joli haut

ca m'a fait du bien d'ailleurs :D

jet je vais recommencer de sitot
B I U