MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TORRID ? y a t il un catalogue français ?

L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous faites références à un site TORRID pour grandes tailles.
J'ai tenté de visionner, mais  
en vain !
Je voudrais donc savoir si cette boutique est française, quel est le nom du site très exactement et le sérieux de ce magasin : en effet, peut-on commander en toute sécurité notamment concernant le paiement qui je suppose doit se faire par carte bleue.
D'avance je vous remercie de tous les renseignements que vous pourrez me communiquer.
:lol: :arrow: :multi: Lili

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
43 ans 4302
torrid est un site américain ;)
apres le nom du site exact je ne sais pas, torrid je pense.
tu peux aller voir le "catalogue" sur www.torrid.com

et j'pense qu'ils sont serieux :D
P
40 ans Nice 21965
c'est pas un catalogue, c'est une site internet, ils sont tous ce qu'il y a de plus serieux le site internet www.torrid.com
47 ans in a Champagne glass... 8297
Si tu fais une recherche sur le site de vivelesrondes tu trouveras moultes renseignements, ça ne passe pas inaperçu!!! :lol: ;) Faut juste chercher...

En France nous avons qu'un blog dédié aux fans françaises de la marque
www.vivelesrondes.com/divastorrid

où tu pourras trouver toutes les news letters, des photos des vêtements portés par des filles de vlr, des conseils, des astuces. Tu trouveras aussi le guide des achats, le guide des tailles.
P
40 ans Nice 21965
BigBeauty a écrit:
Si tu fais une recherche sur le site de vivelesrondes tu trouveras moultes renseignements, ça ne passe pas inaperçu!!! :lol: ;) Faut juste chercher...

En France nous avons qu'un blog dédié aux fans françaises de la marque
www.vivelesrondes.com/divastorrid

où tu pourras trouver toutes les news letters, des photos des vêtements portés par des filles de vlr, des conseils, des astuces. Tu trouveras aussi le guide des achats, le guide des tailles.


vivement qu'il y ai un forum :D
B I U