MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Casting DOVE - du 2 au 15 novembre sur Paris

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Casting nouvelle campagne photo Dove Firming

Dove France recherche environ dix femmes qui ont des formes et une pêche d’enfer !

Vous avez entre 22 et 38  
ans, une taille vêtement du 38 au 44, une belle qualité de peau et de belles rondeurs et formes.

Toutes origines, styles et couleurs de peau / cheveux sont bienvenues.

Vous vous n’êtes pas du genre coincée, riez facilement !
Vous avez une « great » personnalité soutenue par votre physique,
Pas coincée, pas la langue dans votre poche vous osez dans la vie,
les gens autour de vous le ressentent !


Vous habitez paris ou région parisienne.
Casting à Paris du 2 au 15 novembre en lingerie sportwear blanche sur rdv.

Dates de shooting : 2 à 3 jours de shooting photo dans la semaine du
13 décembre 04 à Londres.
Rémuné (non divulguée de prime abord)
Diffusion : affichage/presse europe PR + plan média / + interview

Ce casting s’adresse à toutes les femmes n’ayant jamais exercé le métier de comédienne/mannequin et n’ayant pas d’expérience dans ce domaine.

Les campagnes de communication Dove ne font apparaître que des femmes de tous les jours, de tout type avec une vraie personnalité, ayant des formes, et s’éloigne des clichés véhiculés par les magazines de mode.

Vous n’êtes ni comédienne et encore moins mannequin mais vous avez une pêche d’enfer et osez dans la vie.

Il s’agit d’une campagne cosmopolite et humoristique comme savent et osent le faire les anglais, donc , toutes couleurs de peaux et origines souhaitées / bienvenues ainsi que les kilos superflus !

Confection Taille 38 à 44, hauteur min.1,67, vous avez un rapport sain et simple à votre corps, des lignes de corps et rondeurs harmonieuses, vous n’êtes pas du genre coincée.

Contactez nous :
Par e-mail : ******** (référence : Dove)
(1 photo portrait + 1 photo silhouette n’excédant pas 300 ko) + renseignements.


Ou par la poste (boite postale) :

******

en indiquant âge, hauteur, taille,lieu de résidence paris et région parisienne, disponibilités, coordonnées teléphoniques fixe + portable, et joignez photos.

Toute candidature incomplète ou ne remplissant pas les conditions d’âge, hauteur, taille,lieu de résidence paris et région parisienne, disponibilités, coordonnées teléphoniques fixe + portable, photos… sera systématiquement écartée et non conservée. Vous pouvez bien sûr joindre un petit mot !

Merci de votre compréhensionet à très bientôt.


Les rda Alexis Millet/Freddy Schaefer,

[Edit Anne : Annonce pourvue]
44 ans Amsterdam 546
mon dieu c'est mon reve.
Et je suis trop grosse.
je vais pleurer :cry:
Y
32 ans 1
bonjour je m appelle lison mais j ai pas l age ...comment fair
:o :-k
[/list][/list]
M
48 ans PARIS 4
vs avez omis de mettre votre adresse!
M
48 ans PARIS 4
vs avez omis d indiqué votr email!
K
43 ans 13
Bonjour!!

Est ce que ce casting est tjs d'actualité car les dates diffusées sont obsolétes?! :cry: Donc si c une blague c de tres mauvais gouts!!!! et si ce n'est pas le cas l'adresse du casting serais la bienvenue :!:

Merci :multi:
T
40 ans LYON 8
euh... ben... oui oui j'ai tout ça à mon actif alors faites moi signe!
Gegpooh@aol.com :roll:
N
43 ans paris 2
j'aimerai beaucoup faire ce casting....mais trop tarp....mais si un autre réapparait mon email c bea_olive@hotmail.com
1409
oh ben dommage pour moi
moi qui reve de le faire je suis trop lourde

:cry: :cry:
38 ans narbonne 7
Bonjour je m'appelle Marie je desirerai participer au casting Dove ce serai l'aboutissement d'une longue bataille pour l'acceptation de mon corps.
56 ans 14650
letellier a écrit:
Bonjour je m'appelle Marie je desirerai participer au casting Dove ce serai l'aboutissement d'une longue bataille pour l'acceptation de mon corps.


L'annonce date de 2004 et c'est ecrit pourvu dedans.

Pourquoi n'essaye pas de mettre un annonce à toi ou de trouver des plus recentes ? ;)
42 ans nord 280
c'est bien beau de faire des pub pour dire que l'on est toute différentes et que c'est super , mais bon , si tu mesure 1m60 et bin, .....

à quand un casting pour les rondes qui mesurent moins de 1m65 !!!!
C
40 ans colombes 12
Euhh c'est ca ronde, un 44 ???
48 ans 17521
cocinel a écrit:
Euhh c'est ca ronde, un 44 ???


sachant que la majorité des femmes fait un 42, et que dans la pub et partout dasn les médias on ne nous montre que des 34 voir 36, oui, je pense que 44 ça peut être vu comme ronde... et c'est une "52" qui te donne son avis.... ;)
B I U


Discussions liées