MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bien alonzi...

65 ans niort 5
Pourquoi me suis-je inscrit sur ce site ? je n'en sais rien... ou peut-être que je ne veux pas admettre que je le sais...
le mots "poids" me pourrit la  
vie depuis 30 ans, ça a commencé par le poids sur la balance puis le poids de la solitude ( on peut être seul même au sein de sa propre famille ) auquel se sont ajoutés bien d'autres "poids" avec le dernier en date répondant au terme poético-hypocrite de "poids des ans"...
envie de dialogues avec des gens ayant les mêmes vides que moi, besoin irracible d'aider, de partager et surtout de vivre...
49 ans 3697
Tu es le bienvenu,n'hésites pas à nous faire part des sujets qui te tracassent,nous tacherons de t'aider pour le mieux.Bisous et à bientôt! :)
43 ans 17
Bienvenue a toi et Poutoux !
48 ans bordeaux 407
:P bienvenu tragus!! :P
J'ai une super bonne nouvelle pour toi!! :lol:
en t'inscrivant a vlr tu as trouvé le remède contre la solitude!! ;)
tu verras ici il y a toujours quelqu'un de sympa pour partager tes joies et tes peines et ca c'est génial!!! :P :P
tu peux également venir sur le tchat le soir vers 21h il y a toujours du monde pour discuter et surtout pour rigoler
a bientôt ;)
35 ans 830
tragus a écrit:
Pourquoi me suis-je inscrit sur ce site ? je n'en sais rien... ou peut-être que je ne veux pas admettre que je le sais...
le mots "poids" me pourrit la vie depuis 30 ans, ça a commencé par le poids sur la balance puis le poids de la solitude ( on peut être seul même au sein de sa propre famille ) auquel se sont ajoutés bien d'autres "poids" avec le dernier en date répondant au terme poético-hypocrite de "poids des ans"...
envie de dialogues avec des gens ayant les mêmes vides que moi, besoin irracible d'aider, de partager et surtout de vivre...


Coucou ! Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce site que je trouve génial ! A très bientôt dans le forum !
Tendresses,
Rébecca
P
43 ans france 4
coucou

moi aussi je suis nouvelle, j'ai mis un mot il y a deux minutes pour me presenter, alors pti coup de blues lié à la solitude ?
tu sais, ce n'est pas une question de poids, je pense aussi qu'il faut le desirer vraiment !
moi non plus je n'ai personne mais quand je vois combien mes copines se prennent la tete avec leurs mecs ça ne me donne pas envie lol.
bon un peu d'humour bien sur mais c'est pour te dire qu'il y a toujours de l'espoir si on y croit vraiment !
quand à ton age excuse moi mais y'a pire ! et on va tous y passer !!! (ben oui enfin une justice !)

courage bises
65 ans niort 5
Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue.
je teins néanmoins à préciser ma situation, je suis marié depuis 20 ans et père de grands enfants ce qui n'exclut pas le fait que je me sente seul...
allez comprendre...
47 ans Lille 7000
bienvenue Tragus!!!
M
70 ans aquitaine 15
Vous tenez a preciser ...etc..ne precisez plus rien, profitez de tous vos nouveaux potes, meme virtuels, vous sentirez tres vite qu' ils comptent beaucoup ..en tout cas c' est l' effet qu' ils m'ont fait
bienvenue a vous ...merci a eux!
B I U


Discussions liées