MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dosage oetradiol en chute

G
46 ans 2
Bonjour,

Je viens vous voir pour savoir si je peux encore espérer ou pas. Je vous explique mon problème :
La semaine passé j'ai fais ma première FIV. La ponction à  
eu lieu lundi et le transfère jeudi. Le médecin a demandé que je fasse un dosage oestradiol ce matin.
Il s'avere qu'il est en train de chuter, donc l'oeuf n'a pas l'air de s'accrocher :o( Il me demander de faire sous intra musculaire une injection de gonadotrophines chorioniques.


D'après vous, puis je encore espérer que bébé s'accroche ou dois je perdre tout espoire afin de ne pas être dessus lundi prochain ?

Merci de m'avoir lu :o)
B
43 ans arras 2
salut je viens de voir ton mess moi j ai fait 2 tentative et il ne m'ont pas demandé de faire la prise de sang mes ne decourage pas fait le tu pouré avoir un bon resulta despere pa car moi ca fait 7 ans que j attend je le c' et que c' et pas tourjours facile bon courage a bientot
G
46 ans 2
Merci pour ton message betty :D

Nous ca fait 5 ans qu'on essaye. Je ne sais pas comment tu fais mais nous on commence un peut à perdre espoire :cry:
B
43 ans arras 2
salut je vien de voir ton mess surtout ne baisse pas les bras c' est ce qui'il ne faut pas faire car la chance va bien finir par tourner pour nous tous et en + pour vous c'est la premiere fois alors ce n'est que un commençement .
bon courage a vous deux salut
B I U