MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle Ch'ti

W
48 ans WATTRELOS 9
Salut! Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 29 ans. J'ai découvert le site par hasard en cherchant des sites pour mon fils de 26 mois. J'espère enfin  
parler à des personnes qui pourront me comprendre et m'aider à m'accepter. Ayant pas mal bouger (Nord, Hérault, Guadeloupe et maintenant le Nord), je n'ai pas beaucoup d'amis. Je suis mariée depuis presque 3 ans, j'ai un mari qui m'aime mais je n'arrive toujours pas à me sentir heureuse, j'ai l'impression d'être toujours insatisfaite enfin c'est dur à décrire et à expliquer, comme si je trainais un boulet....mon poids peut-être!!
47 ans Lille 7000
:lol: bienvenue chère voisine! :lol:
49 ans 3697
Bienvenue à toi et à bientôt! :D
48 ans bordeaux 407
:P bienvenue a toi wattie!! :P
tu verras ici des amis tu vas t'en faire énormément car tout le monde est sympa!! :lol:
n'hésite pas a parcourir et participer aux forums ;)
a bientot
43 ans aisne 743
BIENVENUE à TOI!!!

Moi aussi je suis du nord,enfin de Picardie.
Malory,24 ans,maman de Matthieu 2 ans,Gabriel 8 mois et trés envie de bébé 3!!!

A bientot!!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Salut watti ! Moi aussi je suis de ch'Nord, Hem plus précisément ! Alors, je te souhaite la bienvenue, je suis certaine que tu te plairas sur ce site ! Nous prevoyons une rencontre chti-vlr très bientôt, alors, nous aurons le plaisir de nous rencontrer ! Super ça ! Bises !
W
48 ans WATTRELOS 9
:P Merci les filles pour vos messages de bienvenue, à bientôt j'espère!
*
48 ans Niort 183
salut watti !!.

je te souhaite la bienvenue. je vois que tu es de wattrelos (mais beaux parents aussi , une rue derriere leclerc.
moi je suis de tourcoing (beuuuurrrkk).

bonne continuation parmis nous ! :D
7404
*Boum* a écrit:
salut watti !!.

moi je suis de tourcoing (beuuuurrrkk).



mouais moi il y a un ptit resto que j'aime bien à tourcoing :lol:
pour le reste bienvenue ;)
B I U


Discussions liées