MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la coque :jusqu'à quand?

39 ans rouen 76 1559
le réhausseur: jusqu'à ce que l'enfant soit assez grand pour pouvoir être attaché comme nous sans que la ceinturene lui cisaille le cou, qu'elle soir bien sur l'épaule...

j'en profite pour  
faire un peu de HS (ba, oui, c'est ma spécialité!!)

vous avez laissé bibou dans sa coque jusqu'à quel âge/taille/poids?

[edit modo : scindé depuis le réhausseur : jusqu'à quand? ]
47 ans Lille 7000
edwige76 a écrit:
vous avez laissé bibou dans sa coque jusqu'à quel âge/taille/poids?

j'ai laissé Keridwen super tard dedans car comme la coque se clipse sur la poussette, et que mimiss est née au mois de juillet, elle était encore plus isolée du froid l'hiver!!! en fait je l'ai laissé jusqu'à tps qu'elle essaye de se redresser dans sa coque, soit jusqu'à environ 9 mois!!!
L
75 ans 7509
Bibou l'a bientôt six mois mais je pense qu'il va pas rester encore longtemps car comme il est grand ça commence à être limite et ses pieds vont dépasser.
Sinon c'est vrai que c'est un gigoteur mais quand on le met dans la voiture monsieur s'endort vite donc on avait pas encore vu l'utilité de prendre un siège auto :D
49 ans eure 977
en fait lysis etant assez grande avait les pieds qui depassait et cela , en cas de choc devenait dangeureux pour elle... on a donc acheté un siege auto goupe 0+ qui est inclinable pour le depart (je peux même si j'ai un autre enfant l'utilise de suite car on peut le mettre dos à la route!) et qui petit à petit arrive jusqu'à la position assise...... je dois dire qu'elle est super bien dedans et en plus maintenant face à la route..... les commentaire sur les arbres et les paysages vont bon train!!!!

bizzz
M
38 ans 1217
Zozo est rester dans le cosy jusqu'a ses 9mois environ, il devenait trop grand (jambes qui depassent) et un peu lourd a porter a bout de bras (on remontait fiston dans le cosy jusqu'a chez nous)!

apres on est passer a un siege avec harnais qui va de 9 a 18kg!
B I U