MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan pour les faire part

40 ans Vannes 2776
alors voilà je vous fait part de mon experience!
j'ai fait tout mes faire part a la main, élaboration, construction, ecriture...
je voulais finaliser le truc avec un super beau timbre.
je me  
rend donc a la poste, regarde les timbre en vitrine et tombe "amoureuse" d'un timbre de Mayote avec un frangipanier dessus (arbre avec des fleurs blanches), les couleurs de mariage étant le blanc et le vert! :lol:
je fais la queue pendant 20min, et là la nana me dit "ah bah non, ces timbres là, ils sont pas valables en France!". je lui montre les faire part, lui dit que je cherche quelque chose de beau dans les tons blanc, vert, pastel en tout cas.
La, elle me sort les coeurs de givenchis rouges!et me dit qu'elle a rien de mieux...
:x
je rentre chez moi dégoutée, en me disant qu'elle s'était foutue de moi, et je vais sur la poste.fr!
là je trouve ça:
http://tpp.laposte.fr/accueil.pgi?cmd=afficher

j'ai commandé tout de suite 7 planches de 10 timbres personnalisés avec la photo que j'ai en lien sur ma signature :lol:

10 jours apres j'avais le tout! trop trop contente! j'ai pris le timbre "ceci est une invitation" qui est en fait plus rose que rouge :lol:

voilà, si vous connaissiez pas, j'espère vous avoir fait découvrir quelque chose de sympa pour votre mariage ou autre...
L
42 ans toulouse 51
;) merci ptitefleur !!!!

je ne connaissais pas du tout !

c'est très gentils de nous faire partager tes bons plans !

:)
40 ans Vannes 2776
allez soyons toutes timbrées! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
937
merci de nous faire découvrir ces timbres, je ne pensais même pas que ça pouvait exister! :P
25680
C'est super comme trouvaille les timbres personnalisables :)
47 ans Lille 7000
Merci d'avoir partager ta trouvaille, je crois que je vais me laisser tenter pour les timbres que nous enverrons pour les faire-parts de naissance de notre petit prince!!! ;)
L
42 ans 3913
J'avoue que moi j'ai utilisé les coeurs Givenchy ça faisait super sur ems enveloppes ivoire :oops: :D
40 ans Vannes 2776
oui en effet ils sont tres beaux mais comme mes couleurs sont plus pastel (vert et rose), le rouge jurait un peu... :oops:
L
42 ans 3913
oui moi aussi le faire part c'est parme et vert anis mais le coeur était à l'extérieure de l'enveloppe et je ne voulais pas de la tete de la Marianne :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U