MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un enfer depuis quatres mois...

I
41 ans Paris 6
Bonjour à toutes,

J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider car je suis réellement à bout ayant consulté plusieurs médecins avec une grosse prise à la légère de mon problème actuel...

Je  
souffre depuis quatres mois de petits boutons entre les fesses et depuis quelques jours quelques uns qui se sont mis légèrement sur la lèvre gauche...Ces petits boutons sont plus particulièrement présents sur ma fesses gauche également mais pas à l'exterieur de la fesses à l'intérieur très proches de l'anus...La nuit à la chaleur ils se ravivent au frottement également en m'assayant aussi...Bref, en gros ma vie a litéralement changé et je n'apelle plus celà vivre...J'ai eu un traitement de dermato qui a fonctionné sur le coup mais les problèmes sont revenus et me rendre chez un médecin devient une véritable angoisse car mes boutons st tellement petits mais tellement genants que le médecin dit ne rien voir et j'arrive à saturation comlète...Je ne porte pas de string et n'ai pas porté de string auparavant non plus par contre ma peau a été beaucoup trop frottée par des lavages excessifs...J'utilise également une savonette de marseille et pas du tout de gel douche...

Ce sont des boutons qui sont je crois toujours présents sur ma peau mais par période de quelques jours ils sont un peu plus au repos...Sur une semaine je dois etre tranquille deux jours et encore!

J'ai essayé le talc qui m'avait soulagé un peu mais depuis deux jours j'ai beaucoup de mal à dormir à nouveau du à cette gene...

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce problème? Peut etre pourriez vous m'indiquer des lotions asséchantes ou apaisantes? Je pensais que ce que j'avais était de l'eczema également...

J'aimerais vraiment revivre comme il y a quatres mois de celà...J'espère avoir une aide de votre part...

Bon courage et merci...
1311
Coucou miss!

J'ai eu pareil quand j'ai eu ma prise de poids ( 25 en 2 mois).
Pour ma part, on a jamais compris ni defini ce que ça pouvais etre.
J'ai eu des produits aussi et j'ai fait comme toi mais rien ni a rien fait.

J'ai alors pris sous conseil gynecologique du savon intime. et sa allait beaucoup mieux.En grde surface ou en pharmacie. Le tac aussi mais avec les plis plis merci bien. J'ai alors, tous le temps mis de l'omeoplasmine et sa a fait secher les boutons, attenuer les demangeaisons et c'est passé.

Et je suis beaucoup restée fesses a l'air dans la journée avec seulement u pareo en bas pour eviter les frottements.

a mon avis tu devrai ausis voir un gyneco ou un autre dermato parce ue si ça touche la vulve pas bon :shock: :(

courrage ;)
I
41 ans Paris 6
Merci pour ta réponse et celà me rassure un peu que des personnes ait vécu les meme choses quelque part...

C'est un endroit tellement intime et difficile d'en parler aussi...Le problème est comme je l'avais mentionné: ces boutons sont petits et pas du tout pris au sérieux par la plupart des médecins...Ils vont et viennent sans cesse et lorsque je me rends au cabinet il n y a quasiment plus rien!

Par contre comment as-tu fait ? Tu es restée chez toi enfermée pour faire guérir tout celà? Il faut bien sortir et travailler...

Le gynéco a pu constater ton problème sur place? Il a pu voir ces boutons?

Qu'est ce l'oméoplasmine? Dois je l'acheter en pharmacie?

Ton problème s'est réglé en combien de temps?
1311
Et bien L'oméoplasmine oui s'achete en pharmacie, tu peux meme demander du Daquin en plus pour nettoyer avant.(coupe avec de l'eau).

Moi je suis allée au gyneco apres parceque quand meme sa craignait et oui j'ai continué a allée au boulot.
Le gyneco pensait a des boutons d'irritations ou a une infection aprés, il a vu les boutons oui.


Mon probleme c'est reglé en 4 semaines apres 5 mois de soucis et de géne totalement horrible.

Pour le boulot, j'avais des lingettes et plusieurs fois je m'en passais surtout apres aussi etre aller au toilette. je prenais des lingettes pour bébé en grde surfaces.

et je me passais cette creme.

Je mettais de vieille culotte, style boxer en coton ou style cycliste et pas de culotte qe ce soit sous les robes, jupes ou pantalons que je prenais large pour pas qu'il y ai de fortement en plus.
I
41 ans Paris 6
C'est affreux surtout lorsque l'on est totalement incompris des médecins qui vous disent quasiment que vous pouvez vivre avec....

Je n'aime pas du tout les choses larges mais je vais peut etre devoir y passer...J'ai peur qu'au prix de tous ces efforts le problème persiste et résiste...

Tu es allée faire des analyses de peau? Un prélèvement de peau meme...

Les boutons que tu avais faisaient également des vas et vient? Ils étaient petits?
A l'heure actuelle ils ont totalement disparu et tu peux à nouveau mettre de la lingerie en dentelle ou autre?

Si tu souhaites on peut en discuter un peu plus par mail car il est vrai que ce n'est pas forcément évident d'en parler ici...

Dans tous les cas le jour ou je me sortirai de ca j'organiserai une grande fete lol...
937
euh peut être une question béte, mais qu'utilises tu comme papier toilette?

je connais une personne qui avait des bouton un peu comme toi du à du papier coloré et parfumé!

depuis elle utilise du classic, soit rose tout moche ou blanc et sans parfum, et depuis elle va beaucoup mieux!
I
41 ans Paris 6
J'utilise du classique sans parfum, blanc tout ce qu'il y a de plus naturel :)
J'ai la peau à la base très sensible et allérgique...C'est pour ceci j'essaie de vraiment faire attention...
B I U