MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lettre de motivation de toiletteuse

42 ans Suisse 2608
Voila chere Vlrienne(ien) ;)

je demande votre aide pour faire une lettre de motivation pour une formation de toiletteuse.

Je vous dit dèjà un grand merci.
1443
Madame, monsieur,

Je suis actuellement (ce que tu fais actuellement) mais souhaite à présent m'orienter vers le métier de toileteuse, c'est la raison pour laquelle je souhaite vous faire parvenir ma candidature pour une formation dans votre (cabinet, salon....).
J'ai toujours ressenti un grand attrait pour ce métier qui me permettrait de concilier ma vie professionnelle et ma passion pour les animaux et cette formation me permettrait d'acquerir des connaissances pratiques et techniques me permettant d'être efficace au sein de mon futur poste.
Je suis dynamique, patiente et possède un bon sens du contact avec les animaux, ce qui me pousse à croire que ma personnalité correspond bien à ce métier exigeant.
Je suis disponible du ... au .... et me tiens à votre disposition si vous désirez des informations complémentaires ou me rencontrer lors d'un entretien...
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Madame, Monsieur de bien vouloir agréer l'expression de mes salutations distinguées.
937
Jazz a écrit:
Madame, monsieur,

Je suis actuellement (ce que tu fais actuellement) mais souhaite à présent m'orienter vers le métier de toileteuse, c'est la raison pour laquelle je souhaite (je pense que c'est pas necessaire à marquer vous fais parvenir ma candidature pour une formation dans votre (cabinet, salon....).
J'ai toujours ressenti un grand attrait pour ce métier qui me permettrait de concilier ma vie professionnelle et ma passion pour les animaux et cette formation me permettrait d'acquerir des connaissances pratiques et techniques me permettant d'être efficace au sein de mon futur poste.
Je suis dynamique, patiente et possède un bon sens du contact avec les animaux, ce qui me pousse à croire que ma personnalité correspond bien à ce métier exigeant.
Je suis disponible du ... au .... et me tiens à votre disposition si vous désirez des informations complémentaires ou me rencontrer lors d'un entretien...
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Madame, Monsieur de bien vouloir agréer l'expression de mes salutations distinguées.


il faudrait trouver des synonime car ça fait beaucoup dans la même phrase, sinon la lettre est trés bien!
42 ans Suisse 2608
Jazz a écrit:
Madame, monsieur,

Je suis actuellement (ce que tu fais actuellement) mais souhaite à présent m'orienter vers le métier de toileteuse, c'est la raison pour laquelle je souhaite vous faire parvenir ma candidature pour une formation dans votre (cabinet, salon....).
J'ai toujours ressenti un grand attrait pour ce métier qui me permettrait de concilier ma vie professionnelle et ma passion pour les animaux et cette formation me permettrait d'acquerir des connaissances pratiques et techniques me permettant d'être efficace au sein de mon futur poste.
Je suis dynamique, patiente et possède un bon sens du contact avec les animaux, ce qui me pousse à croire que ma personnalité correspond bien à ce métier exigeant.
Je suis disponible du ... au .... et me tiens à votre disposition si vous désirez des informations complémentaires ou me rencontrer lors d'un entretien...
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Madame, Monsieur de bien vouloir agréer l'expression de mes salutations distinguées.


c'est exellent tu m'aide beaucoups la.
Merci beaucoups :D
S
37 ans france 2687
as tu une expérience significative avec les animaux ? ( bénévolat, garde, ...) ou en as tu toi méme ?

tu peux le rajouter dans ta lettre :

Forte d'une expérience au contact des animaux ( je posséde un chien blabla ...), ....
B I U