MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reconnexion du boitier?

43 ans 811
Voilà, je me fais réopérer pour reconnecter le boitier, en effet la tubulure s'est décrochée et me donne mal au ventre. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ont du  
faire cette opération et combien de temps sont-elles resté à l'hopital. L'anesthesiste m'a dit que l'opération était rapide, j'espère donc sortir rapidement car je hais les hopitaux... (se faire laver, avoir besoin d'appeler une infirmière pour faire pipi, la compagne de chambre qui matte des conneries à la télé, pas de visite...)
Je voulais savoir aussi si une ambulance peut être prise en charge pour le retour, car personne ne peut venir me chercher et je me vois pas prendre le bus ou le métro!
Merci d'avance
49 ans meuse 1180
Il me semble que cette op se fait sous anesthesie local ,donc je crois que tu en a juste pour une journée a l hosto
Tu rentre le matin ,il te rattache ta tubulure au boitier,te surveille la journée et le soir ils te mettront gentillement a la porte

bisous(j espere que je me plante pas en te disant ça)
43 ans 811
Non, c'est en anesthésie générale sous coelioscopie car c'est au niveau de l'anneau que c'est décroché, pas au niveau du boitier. ;)
71 ans Charente Maritime 3080
Certains chirurgiens, pour l'anneau, font entrer leur patient le matie, de l'opération (la première douche de bétadine à été prise à la maison) et sortie le lendemain, parès une nuit d'observation, à cause de l'anesthésie.
D'autres chirurgiens gardent leur patient 4 jours en moyenne.

C'est essentiellement à ton chirurgien de te dire comment il conçoit lui cette réopration et le temps que tu dois compter. Et énventuellement à toi de négocier des délais plus courts en exposant tes arguments, mais en écoutant aussi les siens.
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, moi c'est pas la même opé, mais 6 mois après la pose de nano, on m'a remis le boîtier en place. Je suis arrivée à l'hosto le matin à 7h30, je suis passée sur le billard à ........ midi........ du coup j'ai glandé devant la télé tout ce temps..... :evil: j'ai eu une anesthésie générale, ils ont rouvert deux cicatrices, au niveau du boitier et au dessus du nombril.
Je suis restée en salle de réveil une demi heure ou une heure et je suis sortie le soir à 18h. Avec obligation d'avoir un chauffeur et sinon j'avais le droit à un taxi.

Voilou!
B I U