MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre

48 ans pays de gex01170 chevry 12
bonjour a tous je suis nouveau et je recherche afaire de nouvelles recontre :oops:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
yoooooooooooooo chtéphaneeeeeeeeeee heu faudrai ptetre en dire un peu plus sur toi, même si moi j'le sais déjà car les gens d'ici aime bien etre connu (ça c sur) et se faire connaitre :P .
bzooo
13610
Alors Bienvenue à toi martin.

Comme le dis hanayoridango, si tu veux faire des rencontres, faut parler un peu plus de toi!

;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ambre208 c pas amrtin c stéphane lol mais bon son peudo c matin, mais ça change pas que son prénom soit stéphane oula je ferai mieux daller me coucher mdr
13610
hanayoridango a écrit:
ambre208 c pas amrtin c stéphane lol mais bon son peudo c matin, mais ça change pas que son prénom soit stéphane oula je ferai mieux daller me coucher mdr


Mais euh, c'est kes kil a dit! :lol:
47 ans Lille 7000
BIENVENUE! :lol:
61 ans lyon 272
Salut voisin ! (moi je suis à lyon),

nous disons donc:

-inscription sur ce site : on peut supposé un physique de nounours (c'est tendre et réconfortant un nounours)

-présentation succinte: une grand timide peut-être ???

-28 ans : l'âge de rencontrer le grand amour ???

-Pays de Gex : besoin d'aventure et de nouveautés ?

-inscription récente: les premiers frimas te font rester chez toi, frileux peut-être ?

Moi je suis nouvelle aussi, j'aime l'humour et les gens qui ne se prennent pas au sérieux, j'adore le chocolat, je suis fidéle en amitié !
48 ans pays de gex01170 chevry 12
martin a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau et je recherche afaire de nouvelles recontre :oops:
je suis quelqu'un de timtide franch et de sansible fidel et j'aime voyager alle au cinema faire du shoping etc....!
48 ans pays de gex01170 chevry 12
merci as toi aussi bien venu comment vas tu ? est ce que ça te dit de vouloir faire ma conaissance je suis quelqu'un de timide , affectueux,franc, honete , romantique et j'aime aussi les sorties entre amis , les restaurant, le cinema ,danser , faire la fete etc....! et j'ais deux passion qui sont le rugby et pompier car j'aime aidee mon prochain donc voila et toi parle moi un peut de toi
T
49 ans Nantes 14
Bienvenue à toi, Martin !

Moi aussi je suis nouvelle et j'espère que nous pourrons dialoguer dans les forums.

J'espère que le site te plait en tout cas. Tu dis que tu souhaiterais faire des rencontres : amicales ou amoureuses ? Allez, avoue... Et puis si tu veux faire des rencontres, il va falloir parler plus de toi, je pense.

Tranche de cake.
49 ans 3697
Enchantée et au plaisir de te lire,à bientôt!
60 ans 91 25732
Bienvenue martin stéphane ! :D
Tu trouveras sûrement ici de charmantes jeunes femmes ravies de pouvoir discuter avec toi. Pour le reste, c'est à toi de jouer !
44 ans France 5623
fanchon a écrit:
nous disons donc:
-inscription sur ce site : on peut supposé un physique de nounours (c'est tendre et réconfortant un nounours)
-présentation succinte: une grand timide peut-être ???
-28 ans : l'âge de rencontrer le grand amour ???
-Pays de Gex : besoin d'aventure et de nouveautés ?
-inscription récente: les premiers frimas te font rester chez toi, frileux peut-être ?


mdr!!! :lol: ton analyse est très rigolote!!!

tu es trop fanchon!!! 8)
B I U


Discussions liées