MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid:délai de livraison Roissy à chez nous ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

J'avoue, je suis très impatiente de recevoir mon premier colis Torrid ! J'ai passé ma commande le 09 avril. Sur le site de Chronopost, ils indiquent ça :

Citation:
ven  
13/04/2007
10:38 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


Maintenant que le colis est en France, à votre avis, dans combien de temps je vais le recevoir ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
moi à partir de là et si tout se passe bien (pas de douane), j'ai le colis le lendemain mais ça dépend de où tu habites ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
delfyne a écrit:
moi à partir de là et si tout se passe bien (pas de douane), j'ai le colis le lendemain mais ça dépend de où tu habites ;)


J'habite en Auvergne, dans le centre de la France. Bon si j'ai pas de frais de douane, ça devrait pas tarder !
P
40 ans Nice 21965
c'est chez toi mais ca devrait arriver lundi car chronopost ne livre pas le samedi
44 ans Lille 4855
delfyne a écrit:
moi à partir de là et si tout se passe bien (pas de douane), j'ai le colis le lendemain mais ça dépend de où tu habites ;)


Pareil pour moi, je suis livrée le plus souvent le lendemain (samedi inclus)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'espère alors que j'aurais mon colis demain ou lundi car aujourd'hui, je n'avais rien dans ma boîte aux lettre :cry:
48 ans 10768
_nash_ a écrit:
J'espère alors que j'aurais mon colis demain ou lundi car aujourd'hui, je n'avais rien dans ma boîte aux lettre :cry:

ben ton colis est arrivé ce matin à Roissy... Chronopost est rapide mais pas à ce point-là :lol: :lol: ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyselle a écrit:
_nash_ a écrit:
J'espère alors que j'aurais mon colis demain ou lundi car aujourd'hui, je n'avais rien dans ma boîte aux lettre :cry:

ben ton colis est arrivé ce matin à Roissy... Chronopost est rapide mais pas à ce point-là :lol: :lol: ;)


Oui j'ai réalisé qu'après avoir écrit que le colis était arrivé ce matin à Paris. Donc s'il n'est pas retenu à la douane, je vais peut être le recevoir en début de semaine prochaine !
41 ans 77 1587
_nash_ a écrit:
Thyselle a écrit:
_nash_ a écrit:
J'espère alors que j'aurais mon colis demain ou lundi car aujourd'hui, je n'avais rien dans ma boîte aux lettre :cry:

ben ton colis est arrivé ce matin à Roissy... Chronopost est rapide mais pas à ce point-là :lol: :lol: ;)


Oui j'ai réalisé qu'après avoir écrit que le colis était arrivé ce matin à Paris. Donc s'il n'est pas retenu à la douane, je vais peut être le recevoir en début de semaine prochaine !


tu peu regarder dès demain matin où en est le colis et pt-etre mm avoir une bonne surprise (ca bouge énormement en qq heures parfois)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ce matin, on a frappé à la forte mais je dormais, je n'ai pas eu la force de me réveiller et de me lever ... Mais je crois que le Dieu Torrid est arrivé à Clermont Ferrand !!! :lol:
B I U