MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle stressée

44 ans Brabant Wallon 317
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs fois que je viens sur votre site pour me renseigner sur une chose ou l'autre et là j'ai décidé de m'inscrire une bonne fois pour  
toute...
J'espère que je serais bien acceptée dans votre communautée...
Voilà je vous explique ma situation : je me marie samedi (06/11) et je commence à stresser... est-ce que vous avez des consiels et astuces pour que cette journée se passe magnifiquement bien ???
En tout cas je trouille... j'ai peur que cette journée se passe mal...
Enfin toutes vos idées sont les bienvenue...
Souhaitez-vous aussi que je mette dès notre maraige terminé une photo ou l'autre de ma robe ???
Merci à vous tous et toutes en tout cas...
47 ans Lille 7000
bienvenue et surtout félicitations à toi!!!
je me suis mariée, il y a un an( d'ailleurs la photo en avatar est tirée de mon mariage) et le conseil c'est d'essayer un max entre-deux de te relaxer car tous va bien se passer et surtout de profiter de chq moments car ça passe vraiment trop vite( j'ai pas vu le tps passer et ça fait + d'un an!!!)mais aussi de prendre du temps pr te faire bichonner( le coiffeur et le maquilleur ont vraimentété salutaire pour le stress!!!).
sinon que dire d'autre: tu seras la plus belle ds les yeux de ton(futur) mari ce jour-là et c'est ça qui compte!!! et tout va bien se passer, tu verras! :lol:
et oui on veut voir des photos!!!
à bientôt!
49 ans 3697
Enchantée et toutes mes félicitations future madame.Samedi sera alors un des plus beaux jours de ta vie,profite bien de ce moment inoubliable et tâche de ne pas t'évanouir au moment de dire oui.Je t'embrasse et ne t'inquiètes pas,tout ira bien.J'espère que tu nous raconteras ce grand jour,bisous! :D
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Mes félicitations !!!

Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer !!

Ma meilleure amie s’est mariée, il y a deux ans et je peux dire que moi, je m’en rappelle !!
J’ai pleuré à l’église !!

Le matin, pendant qu’elle se préparait, tout le monde venait la voir pour demander telle ou telle chose et elle évidemment, elle ne savait plus où donner de la tête !!

J’ai foutu tout le monde dehors même ses parents en leur disant qu’ils devaient savoir !! Et oui, elle se mariait ce jour-là mais j’avais l’impression que tout le monde se mariait avec elle !! Et puis, m.... !, elle n’avait pas été toute seule pour les préparatifs !!

Je lui ai répété des centaines de fois que ce jour-là, il n’y avait qu’elle, elle, elle et son mari !!

Bref, après l’église, pendant le repas, le couple allait de temps en temps voir les gens mais je peux dire qu’elle s’est éclatée surtout pendant le bal !

Alors mon message, c’est : il n’y a que toi, toi, toi et ton mari ( eh faut pas l’oublier lui ! ;) )

Bisous, AnDaolGrenn !
44 ans Brabant Wallon 317
Merci beaucoup pour vos messages de soutiens mais je vous assure que plus le temps passe et plus je stresse !!! Cette nuit-ci j'ai rêve que lorsque je m'asseyais ma robe se déchirait !!! ALors voilà une hantise de plus... enfin on vera bien se jour-là...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bienvenue!!

et un seul mot pr samedi: SAVOURE

parce que ça file super vite et quand on voit le temps qu'on investit.. et en 24h pfffit ..

Tous mes voeux de bonheur a vous 2!!!

kisses ;)
61 ans lyon 272
Tous mes voeux de bonheur pour toi et ton futur mari.

Cette journée là passe sans qu'on s'en rende compte car on veut surveiller que tout se passe bien et on s'oublie un peu.Alors délègue le boulot aux autres et PROFITE ! Prends du temps pour toi, pour te faire chouchouter afin d'être la star de cette journée.

C'est VOTRE journée, tu es la femme de sa vie, la future mère de ses enfants, bref la femme qu'il aime et veut avoir à ses côtés .

Tu seras la plus belle car le bonheur rend belle, alors rayonne, souris à la vie et à tes amis . L'amour de l'homme qu'on aime est la plus belle des parures. Crois en ta beauté et les autres aussi alors la verront.
B I U


Discussions liées