MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renvoyer la machine à coudre en réparation chez lidle

M
55 ans belgique 1
bonsoir à tous :D .

je vous écris car ma femme a acheter dernièrement une machine à coudre en publicité chez lidle (belgique) . Elle a voulu repiquer avec et  
s'est apperçue que le bras qui guide l'aiguille était plier !

Comment doit on s'y prendre pour renvoyer la machine en réparation chez lidle :?:

merci à vous ;)

@+
50 ans Luxembourg 31390
le mieu est de contacter le magasin ou a ete fait l achat,non ? ;)
48 ans 10768
en fait chez LIDL, la garantie est je crois valable chez le constructeur uniquement, eux ne s'en occupent pas... j'avais acheté un lecteur DVD qui était garanti 3 ans constructeur...

en fait il faut regarder la doc que tu as eu avec, tu dois avoir un bon de garantie avec les instructions dedans... et j'espère que tu as bien gardé le ticket de caisse, tu en auras besoin je crois ;)

mais le mieux est effectivement de te renseigner au magasin pour etre sure ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
en fait chez LIDL, la garantie est je crois valable chez le constructeur uniquement, eux ne s'en occupent pas... j'avais acheté un lecteur DVD qui était garanti 3 ans constructeur...

en fait il faut regarder la doc que tu as eu avec, tu dois avoir un bon de garantie avec les instructions dedans... et j'espère que tu as bien gardé le ticket de caisse, tu en auras besoin je crois ;)

mais le mieux est effectivement de te renseigner au magasin pour etre sure ;)

j'oubliais... je crois donc que c'est à toi de le renvoyer au fabricant, à tes frais, dans le carton d'origine ;)
B I U