MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apprendre le bonheur

61 ans lyon 272
Bonjour et merci de venir lire mon message !

J'ai 42 ans (presque) et c'est seulement maintenant que j'apprends à être heureuse ! Le bonheur n'est pas un cadeau tombé  
du ciel mais une façon de voir la vie : on peut décider d'être heureux en s'acceptant tel que l'on est, avec ses qualités et ses défauts.

J'ai 30 kg de plus qu'à 20 ans, âge où je détestais mon image et où je déprimais. Maintenant j'ai choisi de m'aimer, et ça fait un bien fou !
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi Fanchon, je n'ai qu'une chose à rajouter: tu as tout à fait raison!!! :lol:
35 ans 830
Je te tire mon chapeau ! C'est très bien de s'accepter telle que l'on est. Beaucoup t'envient tu sais...

Bonne continuation en tous cas !
Tendresses,

Rébecca
61 ans lyon 272
c'est maintenant que je m'accepte, à 42 ans, alors ne perdez pas de temps les filles!

Vous êtes des super nanas, alors croquez la vie et foutez vous des regards mesquins !

Je vous adore !
61 ans lyon 272
c'est maintenant que je m'accepte, à 42 ans, alors ne perdez pas de temps les filles!

Vous êtes des super nanas, alors croquez la vie et foutez vous des regards mesquins !

Relevez la tête, le dos droit, les épaules sorties, un grand sourire : vous êtes belles ! Le charme ne se définit pas par une image mais par une façon d'être, avoir du charme c'est montrer à l'autre notre bonheur de vivre, notre sensualité. Nous sommes généreuses, dans tous les sens du terme!

Je vous adore ! :D
60 ans 91 25732
Bienvenue Fanchon ! :D
Je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis.
Au risque de décourager nos petites jeunettes, moi aussi je me sens bien mieux maintenant que quand j'étais très jeune !
Et je me rends compte maintenant que j'aurais pu échapper à plein d'angoisses existentielles pourtant ! :lol:
Faut croire que c'est un passage obligé...

Alors Fanchon, on chante avec Cali ? "C'est quand le bonheur ?"

A bientôt sur les forums et le tchat !
61 ans lyon 272
Il faut croire que comme dit le proverbe "ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait "

En fait quand on me disait "apprends à t'aimer " je pensais que c'était

1) de la foutaise

2) impossible .

Maintenant je sais que c'est possible et que ça marche : une femme épanouie et bien dans sa peau (quelque soit la taille de la peau!) a du charme et plaît !

Les minces aussi sont bourrées de complexes !

Bisous à vous mes toutes belles
49 ans 3697
Bienvenue à toi et bravo pour cette victoire sur toi-même,à bientôt! :D
13610
Bienvenue à toi Fanchon.

Ca fait plaisir de voir une telle joie de vivre ;)
Surtout ne change pas.

A bientôt de te relire.


Patty : j'adore Cali, vais pleurer moi tiens.
48 ans bordeaux 407
:P bonjour et bienvenu a toi fanchon!!! :P
que dire de plus que les coupines? ;)
j'espère qu'avec ce site tu te sentiras encore mieux !!!
a bientôt sur les forums!
B I U