MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au tragus.

35 ans Nord 158
Bonjour :)

Alors voilà je me suis faite percer au tragus il y a deux ans, j'en ai eu un à droite et un à gauche, à l'aiguille bien sur. Pour  
un stage j'ai du les enlever, et depuis ils se sont reboucher :/ J'ai encore des petites traces rouges, à l'endroit du trou, je me demande si je peux me le refaire faire au même endroit ( forcement y a pas d'autre choix c'est petit le tragus lol) ou pas. Mon pierceur est assez loin de chez moi ( je vais en Belgique) et je ne peux donc m'y rendre que si je suis sure de pouvoir être percer !

Si vous savez me repondre ...;)

Merci :)

(Je vous donne un lien avec une image d'un tragus,, pour celles qui ne connaissent pas, ou simplement pour celle qui connaissent mais pas de nom ;))

http://www.picdo.net/F...86ab9e33ca1/piercingTragus.jpg
38 ans France 1769
Je pense que tu peux te refaire piercer si il est bien reboucher (ce qui a l'air d'etre le cas)

Le mien fait attendre environ 6 mois pour repiercer au même endroit ! ;)
37 ans 4879
Le mieux serait peut êre de contacter le pierceur qui te l'a fait par téléphone... en plus il connait bien la nature de ta peau et comme c'est lui qui a réalisé le boulot...
Tu devrais pouvoir trouver son numéro si tu ne l'as plus sur les "pages jaunes internet".
Bisous!
35 ans Nord 158
Mais justement mon perceur m'a dit ne pas pouvoir savoir avant de voir, je voudrais pas "eclater" mon cartillage à force :/
T
43 ans noisy le grand 1060
Alors normalement le cartilage ne se reforme pas. Ce qui bouche, c'est soit superficiellement la peau qui s'est refermée, soit le canal de peau qui s'est formé aussi sur l'interieur et comble le trou dans le cartilage.

A priori, si le perceur a percé bien droit et que c'est superficiel, il n'aura qu'à retrouer la peau en surface.

Si le canal de peau a comblé le trou du cartilage, ça risque effectivement d'être un peu plus délicat, car bon, il faut "retirer" de la matière. Je suppose que dans ce cas, il doit le faire au catether et que c'est plus délicat de le faire bien dans le trou sans retrouer le cartilage.
Donc à voir. Si c'est récent, c'est surement superficiel. Si c'est déjà plus ancien, tu es plutôt dans la deuxième configuration, tout cela dépendant de ta nature de peau. Donc de toute façon, il faut que tu ailles voir ton perceur.
35 ans Nord 158
Je trouve que c'est "normal" de souffrir un peu si l'on veut un piercing, mais si il doit trifouiller....

Je ne suis pas douillette, mais la douleur etait tellement aigue quand il l'a fait, que j'étais presque à tomber quand il a percer, une grosse impression de me faire tronsonner l'oreille lol !

Je pense que j'vais en abandonner l'idée, même si c'est à contrecoeur :(

Merci pour vos conseils ;)
T
43 ans noisy le grand 1060
Rensiegne toi peut-être sur d'autres perceurs, car le tragus, moi on me l'a fait au catheter (c'est un tuyau assez fin, et au bout, c'est biseauté et tranchant), pas à l'aiguille, et ça aide à ne pas avoir mal à mon avis, puisque ça fait un peu "emporte-pièce", il n'y a pas de pression en un seul point comme avec l'aigille (en fait j'ai eu plus mal avec le stylo pour localiser l'endroit où il allait percer que le fait de percer même).
Normalement, en appelant le perceur, on doit pouvoir te le dire au téléphone, s'il procède comme ça. Bien sûr, à vérifier aussi la crédibilité du perceur.
Avant de laisser tomber, tu devrais quand même essayer de faire le déplacement pour voir si c'est faisable ou pas.
38 ans France 1769
Jsuis piercée au deux tragus et les deux jme suis fait piercée à l'aiguille
C'est clair que c'est une impression bizarre quand il te pierce ! :lol:
35 ans Nord 158
J'me souviens surtout des 2 heures de reflexion après le premère tragus de fait pour svaoir si j'avais vraiment envie du deuxieme :x
C
27 ans 1
Saluut, moi je vais me faire percer le tragus beaucoup de personne sont contre! mai j'aurai eter toi je ne l'aurais pas enlever surtous pour un stage :)
R
39 ans Paris 1624
cassy125 a écrit:
Saluut, moi je vais me faire percer le tragus beaucoup de personne sont contre! mai j'aurai eter toi je ne l'aurais pas enlever surtous pour un stage :)

Ben tu m'étonnes que beaucoup de personnes soient contre, si déjà tu fais passer un bijou avant ta vie professionnelle.
52 ans strasbourg 6049
moi il est hors de question que je change pour un taf... j'assume, après les patrons sont au courant, ce qui ne se voit pas c bien, le reste ben ils font avec. ca c une question de point de vue :)
111 ans 3096
cassy125 a écrit:
Saluut, moi je vais me faire percer le tragus beaucoup de personne sont contre! mai j'aurai eter toi je ne l'aurais pas enlever surtous pour un stage :)


C'est vrai qu'à 14 ans tu dois mesurer pleinement l'importance d'un stage en milieu professionnel ! :roll:
52 ans strasbourg 6049
:lol: :lol: :lol: j'avais pas vu l'âge :D bon vous connaissez ma position sur les bod mods sur les mineurs...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je croise régulièrement une fille ainsi piercée, et ma foi, je trouve cela plutôt mignon sur elle.

Ce qui m'intrigue, c'est la possibilité avec un tel piercing de glisser des écouteurs dans les oreilles...N'est-ce pas inconfortable ?...
B I U