MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilateur electrique

S
35 ans marseille 2
Bonjour je recherche un épilateur pas trop cher et surtout qui ne fasse pas mal...!!!
S
44 ans Nord 587
Coucou

Un épilateur qui enlève à la racine?
Moi j'en ai un à vendre mais il fait mal,comme tous les autres je pense.
Stephanie
S
48 ans nice 5
salut,

j'ai le philips Epilateur Satin Ice, il est pas mal car tu mets au congélateur une partie et le froid calme la douleur, mais tu as un peu mal quand même.

Seul Bémol il fait 59.99 E....
937
les épilateurs électriques...aie,aie,aie....

j'en ai un que je n'utilise plus depuis au moins 5 ans! ça fait trop mal, même si on s'habitue à cette douleur, je 'en peux plus!

finalement je préfére que mon chéri m'épile à la cire, il me fait aussi mal mais aprés il est au petit soin pour moi! ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Une chose à intégrer : ils font tous mal, parce qu'ils arrachent la racine ...
Si ta peau n'est pas habituée, tu vas déguster, c'est normal. Même ceux qui ont des bidules pour attenuer la "douleur" font mal.
Mais, on s'y fait, et puis, le résultat en vaut la chandelle ! Et la douleur est quand même vachement supportable, même au début
S
35 ans marseille 2
Merci beaucoup pour ces conseils. :lol: :lol:
36 ans Grenoble 245
Je te conseille l'épilateur Braun Silk Epil X'elle 5280 (un si grand nom pour un si petit engin), il a plusieurs accessoires : gant froid pour anesthésier la partie à épiler, tête rasoir, 2 têtes pour épiler plus ou moins de poils à la fois, deux embouts adaptables par dessus pour avoir un "massage" de la peau ou non.

S'épiler, c'est toujours douloureux, y'a pas de miracles, mais c'est nettement plus supportable avec cet épilateur que le vieux Braun de ma maman où j'arrive même pas à faire la moitié d'une jambe !

Voilà pour mon conseil :lol:
38 ans France 1769
Coconutpouet a écrit:
Je te conseille l'épilateur Braun Silk Epil X'elle 5280 (un si grand nom pour un si petit engin), il a plusieurs accessoires : gant froid pour anesthésier la partie à épiler, tête rasoir, 2 têtes pour épiler plus ou moins de poils à la fois, deux embouts adaptables par dessus pour avoir un "massage" de la peau ou non.



Je viens de le commander sur la redoute (ils sont tous à -20% environ en ce moment) je le reçoit samedi !! j'espère que tu as raison :lol: ;)
44 ans 2883
N'oublie pas de faire un gommage quelques temps avant l'épilation, et tend la peau avec la main qui ne tient pas l'appareil, ça fera moins mal.

Si tu n'as pas de gant froid, ou autre avec l'épilateur, prend un sac congel et mets des glaçons dedans: ensuite, tu passes la poche sur la zone à épiler et tu épiles de suite aprés, ça endort un peu la peau.
38 ans France 1769
Pitouchok a écrit:
Coconutpouet a écrit:
Je te conseille l'épilateur Braun Silk Epil X'elle 5280 (un si grand nom pour un si petit engin), il a plusieurs accessoires : gant froid pour anesthésier la partie à épiler, tête rasoir, 2 têtes pour épiler plus ou moins de poils à la fois, deux embouts adaptables par dessus pour avoir un "massage" de la peau ou non.



Je viens de le commander sur la redoute (ils sont tous à -20% environ en ce moment) je le reçoit samedi !! j'espère que tu as raison :lol: ;)


Alors j'ai reçu mon épilateur et franchement je suis super contente !!!!! on sent vraiment pas grand chose ! bon ya pas de miracle on sent quand même mais vraiment un petit peu !! j'ai fais les deux jambes hier + les aisselles (bon les aisselles j'ai deja plus souffert :lol: ) mais jsuis vraiment contente !! Je le conseille fortement ;)
J
31 ans 87
Il fonctionne bien sur poils courts et il y a même une petite lumière qui permet de mieux les voir

Si le tien a 10 ans tu verras que finalement n'importe lequel sera mieux, les pinces attraperont mieux et pourront attraper des poils plus courts que celui que tu as.





épilateur lumière pulsée
B I U