MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de gout à la suite d'une bronchite...

45 ans ze youniverse 1623
Bonjour à tous et ttes...
J'ai un petit pb qui commence à sérieusement me casser le moral: je me suis chopé une bronchite asthmatiforme +sinusite depuis vendredi dernier.
A la suite  
de cela, je ne sens pratiquement plus rien au niveau du goût et de l'odorat...J'ai les oreilles bouchées presque tt le tps. Je ne peux plus mangé : je ne sens plus rien, tt a le goût du carton...Si cela vous ai déjà arrivé, combien de tps cela mets à partir? Je sais qu'il y a pire ds la vie ms là, je deviens vraiment vraiment dingue :cry: On m'a donné du celestene pd 3 jours, un genre de ventoline ( en disque) et je suis ss antibios depuis mardi...Dites moi que ça va pas durer...Merci :?
937
ça m'est déjà arrivée et cela a duré 10 jours! c'est clair que ce n'est pas agréable, t'as plus envie de rien.

mais ça passe!! alors patiente encore un peu, quand tu seras soignée tu retrouveras le gout et l'odorat!
courage.
P
39 ans Saone et Loire 27
J'ai une amie qui a eu une perte de gout et d'odorat pendant plus de 3 mois à la suite d'une bronchite carabinée. Le parfum, le déo et le gasoil avait pour elle le même parfum. :? Elle s'en est carrément remise après un peu plus de 6 mois sans aucun traitement.

La patience est donc de rigueur ....

Bon courage

:D
42 ans ici et ailleurs 4571
c'est peut etre plus ta sinusite qui te prive de gout... quand le nez derape , le gout change
45 ans ze youniverse 1623
AAAAAArrhhhhhhhhhhhhggg...3 mois?!!!! :shock: :shock: :shock:


Merci les filles! C'est une sensation horrible de ne plus rien sentir ...Alors faut attendre la fin du traitement? Encore 48heures, je vais péter une durite moi... :cry: J'ai une faim à tt casser et comme je ne sens rien, elle ne se calme pas. C'est une "drôle" d'expérience ce truc. En fait, c'est trés angoissant de s'imaginer pouvoir "rester" comme ça.


En ce moment... :roll: Merci en tous les cas pour vos réponses!
42 ans ici et ailleurs 4571
selkys a écrit:
AAAAAArrhhhhhhhhhhhhggg...3 mois?!!!! :shock: :shock: :shock:


Merci les filles! C'est une sensation horrible de ne plus rien sentir ...Alors faut attendre la fin du traitement? Encore 48heures, je vais péter une durite moi... :cry: J'ai une faim à tt casser et comme je ne sens rien, elle ne se calme pas. C'est une "drôle" d'expérience ce truc. En fait, c'est trés angoissant de s'imaginer pouvoir "rester" comme ça.


En ce moment... :roll: Merci en tous les cas pour vos réponses!


tu sais parfois certains medicaments cassent le gout des aliments j'ai eu de l'epitomax et du diamox pour ma tete... l'epitomax me retire le coté "gazeux" des boissonx et le diamox donne parfois un gout amer voire de moisi... alors tu sais... les effets secondaires...
45 ans ze youniverse 1623
Bein crotte alors...Tu me scies la nouille la Succube :lol: !!! Je savais qu'il y avait des effets secondaires pour chaque médoc, différent pour chacun ms à ce point là... :? Sans indiscrétion, c'est pour soigner quoi l'epitomax et le diamox? Migraines?
42 ans ici et ailleurs 4571
epitomax c'est un traitement de fond des migraines (en fait c un anti epileptique mais qui marche aussi pour les migraines)

le diamox c'est pour de l'hypertension intracranienne...
B I U